Créer un site internet

Lena K Summers - Perfect bad boy

Résumé : 

 

Des vacances idéales….vraiment ?

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.
La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit !
Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !

Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…

Alors, êtes-vous prêtes à accompagner Evie, Braden et les autres à l'autre bout du monde?

 

Infos : 

Editeur: Editions Addictives

Collection : Luv

Date de sortie: 15/12/2017

Prix de vente: 4,99€

 

L'avis de Ratcompteuse : 

 

Evie grande joueuse de concours en tout genre a tirer le gros lot. Elle gagne un voyage tout frais payé. Quand elle se rend à la réunion d'information pour connaître les conditions de son gain, elle apprend qu'elle doit juste accepter de partir avec 5 inconnus pendant trois semaines.

Vu la destination de rêve, elle ne réfléchie pas longtemps.

Là voilà qui embarque avec le bodybuilder, la bimbo, le geek, la fille à papa et le bad boy … comme les a si bien présenté son amie Mel qui l'a accompagnée lors de la réunion.

 

Nos six gagnants arrivent à Mayaguana et découvre le décor somptueux dans lequel ils vont pouvoir profiter du soleil en faisant connaissance.

Personne n'est présent pour les accueillir à l'hôtel mais puisqu'il est tard et que les clés et la répartition des chambres sont à leur disposition, ils ne se posent pas plus de question et vont retrouver Morphée.

Les jours passent et toujours pas de personnel ou d'autres touristes. Étrange, mais comme chacun trouve toujours une bonne excuse, et que les frigos et congélateurs sont toujours remplis, ils mènent leur petit bonhomme de vie en explorant l'île à la recherche de réponses et le reste du temps en profitant de ce qui les entoure.

 

Les affinités se créent, les liens également. Notre cher bad boy, Braden, qui avait il semblerait flashé sur Evie lors de la réunion, est plus proche d'elle que jamais. Jake et Kim partagent énormément de moment ensemble. Quand à Steeve, en geek qu'il est, il reste quelque peu en retrait du groupe. Les cinq sont d'accord pour dire que Lexie est insupportable et une vraie garce. Elle se met, elle-même, les autres à dos avec son comportement d'enfant gâté qui ne plaint tout le temps.

Un lien d'amitié fort va se forger entre Evie et Kim. En effet, les deux jeunes femmes se ressemblent plus qu'elles ne le pensent et vont petit à petit se confier l'une à l'autre. Kim va d'ailleurs « remettre la main » sur Evie quand cette dernière va partir de l'hôtel pour fuir Braden et Lexie dont le comportement la ramène douloureusement à son passé.

 

Au fur et à mesure des jours, nos deux héros vont se rapprocher, se dévoiler, se soutenir mais aussi se trahir...

 

Evie est touchante. Elle a la main sur le cœur et sa touche de sensibilité complète à merveille son personnage.

Braden, c'est le petit ami qu'on rêve toute d'avoir : Il est monstrueusement beau mais en plus il est attentionné et à l'écoute.

 

Mais si tout cela n'était qu'une façade... C'est vrai, il y a quand même quelques doutes qui persistent... D'autant plus quand Evie reçoit un mystérieux message à l'aéroport...

Et si au final, elle ne pouvait compter que sur elle même... Une petite enquête doit être menée. Pour l'aider elle sera accompagnée d'une personne en qui elle peut réellement avoir confiance.

 

Jusqu'à preuve du contraire, ils sont tous suspect...

Les apparences joueront-elles contre eux?

 

Une très belle romance pour cette nouvelle auteure des Éditions Addictives.

Lena K. Summers nous signe une aventure au soleil avec de l'amour, de l'amitié, de l'intrigue et des rebondissements. Jusqu'à la fin, le mystère est resté entier sur la véritable identité du complice.

Sa plume est comme je les aime, fluide, prenante et addictive.

 

Ma note : 10/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam