Kim Grey - Insolent bastard

INSOLENT BASTARD

Résumé :

 

Une nuit de liberté. Une nuit de folie. Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d’un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star ! Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et toute relation entre eux est formellement interdite. De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à  élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires ! Mais résister au torse nu de Shane tous les jours, à ses secrets et à ces nuits torrides… Cap ou pas cap ?

Infos :

 

Editeur : Editions Addictives

Nombre d’épisodes : 6

Prix de vente : 3.99€

 

EPISODE 1: 20/09/2017

 

L’avis de Karinette :

 

Merci aux Edtions Addictives pour ce service presse.

Quel plaisir de retrouver la plume de Kim Grey ! Comme toujours, c’est fluide, agréable et totalement addictif. Je pressens un coup de cœur pour cette série qui a tout pour me séduire.

Si vous aimez les sportifs, le hockey, cette saga est pour vous. Et c’est personnellement mon cas. J’ai longtemps côtoyé un club de hockey et grâce à cette lecture, l’appel de la glace est revenu de plein fouet.

Une romance à deux voix qui m’a embarqué. Nous découvrons Hailey, jeune femme qui porte une tonne de responsabilité dont l’éducation de sa petite sœur depuis la disparition de sa mère. C’est une jeune femme posée, réfléchie, complètement ancrée dans la vie et les difficultés qui vont avec. Depuis un an, elle a mis sa vie de côté pour s’occuper de sa cadette âgée de 5 ans. Mais ses amies de toujours ont décidé qu’elle s’accorde une soirée de liberté pour qu’elle redevienne la jeune femme qu’elle est. Des copines, de la musique, de l’alcool, voilà le cocktail explosif pour qu’Hailey se laisse emporter et passe une nuit fabuleuse et sensuelle avec le plus bel homme qu’elle n’est jamais vu. Malgré l’attraction évidente entre eux, Hailey prend la fuite au petit matin, sans laisser un message. Comme la vie est facétieuse, ce qui devait être une parenthèse d’une nuit se révèle être une situation plus complexe. Un nouveau job, comme kiné sportif au sein d’une équipe de hockey. Une seule règle : On ne fricote pas avec les joueurs. Est-ce qu’Hailey résistera quand elle se retrouvera face à celui qu’elle a quitté le matin même ? Est-ce que la rencontre avec Shane risque de bouleverser sa vie ? Et pas seulement dans le bon sens du terme.

Vivement la suite pour savoir ce qu’il va arriver à Hailey et Shane.

 

Ma note : 10/10

 

Episode 2: 18/10/2017

 

L’avis de Karinette :

 

J’avais hâte de découvrir cet épisode et je peux dire que je n’ai pas été déçu de ma lecture. Bien au contraire. J’ai découvert une histoire qui me séduit de page en page. La plume de Kim Grey est réellement addictive et sa manière de parler de la parentalité est subtile et choc à la fois.

Si pour Hailey elle est naturelle avec sa sœur Madison, pour Shane c’est une surprise avec Anthony. Mais une chose les unis : le devoir de rendre la vie de ces enfants la plus heureuse possible.

 

Nous retrouvons Hailey qui a pris la fuite quand les paparazzis ont fait leur apparition pour obtenir les réponses de Shane. Même si elle doute de la véracité des propos tenus par les journalistes, Hailey ne pense qu’à Madisson et au désastre que cela serait si son incartade avec Shane apparaissait au grand jour. Elle doit protéger sa petite sœur avant tout, quitte à se mettre en retrait et perdre ce début d’idylle avec Shane.

Shane vit très mal la médiatisation et semble revivre certains évènements de son passé qui sont tous liés à une seule personne : Lizzie, son ex. Sauf que cette fois ci, Shane n’est pas le seul à être la victime des frasques de la jeune femme. Il se retrouve propulser dans un rôle qu’il ne connait pas.

 

Le désarroi de Shane est extrêmement touchant dans cet épisode et l’empathie que l’on a pour lui grandit à chaque fois que nous le voyons. Je suis persuadée que les prochains épisodes seront intenses et extrêmement attendrissants et j’ai hâte de les découvrir.

 

Ma note : 10/10

 

L'avis de Ratcompteuse:

 

Il s'en passe des choses dans ce nouvel épisode.

 

Une petite boule de poils déferle dans la vie de Madison et Hailey au grand dam de cette dernière. Sa sœur n'étant déjà pas toujours facile à gérer, les choses vont se compliquer un peu avec lui.

Eva la voisine wonder woman laisse voir son côté fragile et notre héroïne est bien décidée à la soulager un peu.

L'ex de Shane lui fait une révélation et lui apporte même « un présent » qui va bousculer et même chambouler la vie de ce dernier. D'ailleurs Marcus va devoir venir en aide à son ami.

 

Hailey et Shane ont toujours un énorme problème concernant la communication. Aucun n'arrive à s'exprimer clairement et à dire ce qu'il ressent. Du coup, on se retrouve dans des situations quelque peu insolites.

 

La fin nous laisse sur le cul. Comment Hailey va-t-elle pouvoir se tirer de cette catastrophe?

 

Kim Grey a déjà su me conquérir avec ces deux premiers épisodes. Cette romance sera je pense un beau coup de cœur. L'histoire a du rythme, du caractère et des sentiments.

Ma note: 10/10

 

Episode 3: 15/11/2017

 

L’avis de Karinette :

 

Hailey vit son plus grand cauchemar mais se battra comme une lionne pour obtenir ce qu’elle désire. Elle trouvera un soutien auprès de sa bande d’amis qui une fois de plus répond présent pour elle.

Après des débuts difficiles sa relation avec Shane prend une nouvelle tournure. Et même s’ils sont tous deux sous le coup d’une parentalité soudaine, ils vont chacun trouver le temps de vivre leur histoire.

Mais nous le savons tous, quand tout est parfait, que tout roule, il faut forcément qu’un évènement vienne tout gâcher. Et cette fois-ci c’est le passé de Shane qui met en danger tout son entourage.

 

J’ai hâte de lire la suite. Kim Grey dans cette saga traite d’un sujet de plus en plus présent dans notre société. La parentalité et les difficultés qu’elle rencontre. C’est une belle morale pour le lecteur.

Je ne doute pas une seconde que la suite des aventures va se révéler encore plus intense et que Shane et Hailey vont nous surprendre.

Mon coup de cœur pour Anthony et Madison ne fait que se confirmer et permet d’apporter un peu de légèreté et d’humour.

 

 

Ma note : 10/10

 

L'avis de Ratcompteuse : 

Le mettre mot dans ce nouvel épisode est soutient.

Hailey va en bénéficier grâce à sa bande de copains, sa super voisine et son mentor lors d'un évènement très difficile à vivre pour elle. Puis à travers un geste de plusieurs membres de l'équipe mais également grâce à Shane.

Ce dernier pourra également compter sur Marcus et sur sa séduisante kiné.

En effet, la vie de parent n'est pas toujours facile et les choix et les réactions posent parfois problème, notamment quand on est propulsé dans ce rôle sans « préparation ».

 

Les relations se mettent doucement en place, chacun essai de trouver ses marques, d'accorder un peu de sa confiance même si les apparences peuvent parfois donner envie du contraire.

 

Mitch, le coach a un comportement étrange, pourquoi agit-il ainsi?

La fin nous laisse juste en intense suspens. En effet, le passé de Shane resurgit et ce n'est pas vraiment pour notre plus grand plaisir...

De nouvelles questions viennent s'ajouter à notre peur du dénouement.

 

J'aime le côté « simple » de cette romance. Bien que Shane soit confortable au niveau des finances, c'est l'aspect familial, « banal » qui est aborder ici. Chacun peut s'y retrouver et nos héros nous font découvrir de petits plaisirs tout simple de la vie : une après-midi à la patinoire, des muffins avec pleins de pépites de chocolat, partager du temps avec ceux qu'on aime...

 

Kim Grey réussi à me toucher et je dois dire que les deux petites têtes brulées Madison et Anthony n'y sont pas pour rien. J'aime leur innocence, leur naturel, leur caractère bien trempé et leurs répliques qui peuvent vous laisser sur le c..

Il me tarde de lire la suite car plus nous avançons dans l'histoire plus l'intensité grimpe.

 

Ma note : 10/10

 

Episode 4: 11/12/2017

 

 

L’avis de Karinette :

 

Alors que l’épisode précédent était plutôt concentré sur le plus grand cauchemar de Hailey et son combat pour en sortir, celui-ci est axé sur le passé et le cauchemar de Shane. Est-ce que les fantomes de son passé le garderont à distance de son présent et de son futur ? Laissera t il gagner son diable personnel ? Ou est ce que l’amour de son fils et d’Hailey lui permettront de remporter la bataille.

Nous en apprenons plus sur le passé de Shane et cela nous permet de comprendre certaines de ces réactions. Même si les épreuves que Shane traverse sont violentes elles lui sont nécessaires pour envisager un futur plus serein. Et la présence de Hailey à ses côtés, tout au long de ces épreuves lui permet de se rendre compte des sentiments qu’ils éprouvent pour elle.

Si du point de vue personnel, tout semble rentrer dans l’ordre, un autre mystère plane sur la glace. Que se passe-t-il au sein de l’équipe et quelle machination se déroule dans le dos des joueurs ?

L’accroche du cinquième épisode est amorcée et j’ai hâte de découvrir ce qu’il en est réellement.

 

Ma note : 10/10

 

Episode 5: 10/01/2018

 

 

L’avis de Karinette :

 

Un avant dernier épisode accès sur la relation entre Hailey et Shane. Comme depuis le début entre eux tout va vite et fort. Les sentiments une fois exposés leur permettent plus de liberté et d’apaisement. Enfin quand Shane ne commet pas d’erreur. Mais on lui pardonne quand on sait comment il se rattrape. ^^

Quand on observe les enfants, Anthony et Madison, il est évident qu’un lien unique existe entre eux. Plus que de simples amis, ils se comprennent car ils ont vécu la même chose. Et c’est grâce à l’amour que leur portent Hailey et Shane qui leur permettra de guérir. À eux quatre, ils forment une famille. Celle que le sang réunit et que le cœur choisit.

En parallèle de cette intrigue une autre se profile depuis quelques épisodes. Le match final de la saison face aux Wolverines qui marquera la rencontre ultime et la vengeance que Shane attend depuis 7 ans. L’attitude étrange du coach éveille tous les soupçons et je suis prête à parier qu’il se trouve derrière une manigance plus grande que ce qu’on pourrait envisager. La tension entre les deux équipes est plus que palpable et la rencontre s’annonce sanglante. Et ce n’est pas Shane qui dira le contraire.

 

J’ai hâte de découvrir l’épisode final pour voir ce qui nous attend.

 

Ma note : 10/10

 

Epsiode 6 : 07/02/2018

 

 

 

L’avis de Karinette :

 

Voici l’épisode que j’attendais et redoutais. Je n’ai pas envie que cette histoire se termine et j’ai encore envie de lire les aventures de Shane, Hailey, Anthony et Madison.

La famille du sang peut être puissante mais celle du cœur est imbattable. Et c’est ce que je retire de cette romance qui mêle une quantité de sujets tels que la parentalité, la reconstruction, les blessures en tout genre.

Cet épisode nous apprend le double jeu que menait l’entraineur, que l’on avait vu venir, mais je ne me doutais pas une seconde du complice. La surprise est réussie !

Ce dernier volume consacré au renouveau, nous fait découvrir un Shane blessé, meurtri. Même si la blessure dont il est victime n’est pas mortelle, une part de lui s’achève. Et sans Hailey et les enfants à ses côtés, il n’aurait pas supporté le verdict. Il comprend que dans les moments difficiles, Hailey est sa béquille. Et quant ses au tour de Hailey d’être confrontée à une situation délicate, les rôles s’inversent. L’équilibre entre eux est enfin trouvé et ils sont plus unis que jamais dans l’adversité.

La relation entre Madison et Anthony est également très attendrissante, comme celle des animaux, car tout ce qui pourrait les opposer les rassemblent. L’union fait la force et cette famille l’a compris.

 

Une romance avec une morale qui fait du bien et donne envie de croire que le cœur peut tout changer.

 

Ma note : 10/10

 

L'avis de Ratcompteuse:

 

 

Ce dernier épisode met un point final à l'aventure de Shane et Hailey.

 

Aidé d'Hailey, Shane va devoir affronter son pire cauchemar et réussir à se relever une nouvelle fois. Mais ne dit-on pas que l'amour donne des ailes?

Entouré comme il est, Shane va prendre sa revanche sur la vie et sur son passé.

Hailey et Madison vont une nouvelle fois devoir se battre pour rester ensemble et ne pas faire éclater ce cocon qu'elles ont réussi à construire entourées de « leurs hommes ».

 

J'ai vraiment apprécié cette lecture qui alliait romance légère et intrigues.

Cette histoire est une ode à l'amour et aux familles recomposées.

Dans ce livre, c'est vraiment l'amour qui unis notre couple principal et Madison et Anthony qui prend le pas sur le reste. Cet amour est fort et puissant. Chacun aide l'autre à surmonter les épreuves de la vie et c'est beau à voir. Le naturel des enfants et leurs répliques cinglantes font tout le charme.

 

Merci à Kim Grey pour cette belle romance qui nous fait rêver à un avenir plus doux et à une famille de cœur toujours présente.   

 

Ma note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam