Juliette Duval - Secret games 3

 

Résumé :

***

– Tu veux que j’aille lui casser la figure ?

Je risque un œil par-dessus le bord du mouchoir. Il a l’air mortellement sérieux. Et dangereux. Le tissu se froisse sous mes doigts.


Je ne le connais pas, après tout. Qui me dit que je n’ai pas affaire à un gangster ? Et je suis seule avec lui…

Je resserre la couverture autour de mes épaules et je me tasse contre la vitre. Orion secoue la tête. Son visage se détend en un franc sourire tandis que je me traite mentalement de paranoïaque.

– Ne t’inquiète pas,
ma belle, lance-t-il, insistant sur les derniers mots, avec un sourire en coin. Je rugis mais ne mords pas. Mes petites sœurs sont plus dangereuses que moi !
– Je t’ai déjà dit d’arrêter avec les surnoms ! lui rappelé-je. Je ne suis pas « ta » belle, ni celle de personne !
– À tes ordres,
fiera ! répond-il, narquois.

***

« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »
Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le passé la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

 

Infos :

 

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 11/01/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L avis de Karinette :

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Plus le temps passe et plus je suis séduite par la plume de Juliette Duval. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir cette auteure pleine de peps et de talent.

Une fois encore j’ai plongé dans cette romance et je n’ai pas réussi  à décrocher avant la dernière page.

Nous retrouvons Leah qui doit faire face à la vérité et nous apprenons ici les raisons qui l’ont poussé à fuir son mariage. Alors qu’Isabelle apparaissait comme une femme libre, rebelle et autonome nous apprenons que Leah est son opposée. Du moins quand elle était auprès de ses parents. Aujourd’hui Leah et Isabelle ne font plus qu’un et c’est donc une Leah 2.0 que nous découvrons.

Ces révélations chambouleront les relations que Leah avaient construites loin de sa famille. Comment les mensonges seront acceptés ?

Certains personnages secondaires montrent un visage désagréable et laissent présager des ennuis. Dans ce rôle nous retrouvons Tina, jeune femme éconduite par Orion et Licia, sœur d’Orion.

Si la méfiance et la rancœur est compréhensible chez Tina, j’avoue que le comportement de Licia est particulier. La peste que nous avions découvert dans le spin off «  Bad games » est de retour sauf que sa cible semble être son frère. J’ai hâte de découvrir la suite pour savoir si mon intuition est bonne.

Comment vont évoluer les relations de Leah et Orion ? Le passé rattrapera-t-il Leah ou saura t-elle tourné la page définitivement à son rang social et à sa famille ?

Ma note : 10/10 Coup de coeur

Ajouter un commentaire

Anti-spam