Jeanne Pears – Colocs & sex friends

Colocs et sex friends

 

Je remercie les Editions Addictives pour ce Service Presse.

Informations :

·  Broché : 614 pages

·  Editeur : Editions Addictives (6 février 2020)

·  Collection : Luv

·  Langue : Français

·  ISBN-10 : 2371263206

·  ISBN-13 : 978-2371263208

·  Dimensions du produit : 14,7 x 4,5 x 20,9 cm

 


Résumé :

Colocs et sex friends ? Ça promet ! Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott. Tous les colocs de Scott l'accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l'amitié et du soutien. Auprès d'eux, elle peut se reconstruire et elle s'interdit la moindre erreur. Mais il y a Jordan. Sûr de lui, arrogant et insaisissable, il ne s'attache jamais et refuse d'être en couple avec qui que ce soit. Entre eux, l'attirance est puissante, irrésistible, et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir. Qui craquera le premier ?

L’avis d’Emylit :

Je découvre ici encore une nouvelle plume agréable et fluide.

Nous découvrons l’histoire de Sarah, toute jeune femme de 21 ans qui se réfugie chez son grand frère à Chicago pour échapper à son petit ami violent.

Son grand frère vivant en colocation, ce n’est pas lui mais le mystérieux Jordan qui va lui ouvrir la porte et l’accueillir. Cette première rencontre ne laissera pas notre jeune Sarah indifférente.

Pour l’aider à se remettre de cette situation, son frère Scott lui propose d’intégrer la coloc.

Sarah va devoir côtoyer Jordan régulièrement, trop d’ailleurs pour qu’une histoire de Sex friends ne s’installe entre eux.

Notre douce Sarah, va se heurter par moment cet homme taciturne et sûr de ses convictions. Pour lui aucune relation avec une femme autre que charnelle.

On est d’accord pour dire que cela peut convenir pour un moment mais que malheureusement à un moment les sentiments s’en mêlent.

Vont-ils surmonter leurs peurs pour concrétiser cette relation ?

A vous de le découvrir ;-)

Une histoire classique de Sex friends mais qui aborde des sujets difficiles mais permets aussi de rêver.

Malgré quelques redondances et quelques longueurs dans l’histoire j’ai passé un super moment de lecture.


Note : 7/10

Extrait :

- Je me suis bien voilé la face. Quelle conne !

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Tu vois, je me suis dit que j'avais peut-être une chance d'être celle qui te ferait changer d'avis, d'être celle qui te prouverait, à toi le célibataire endurci, que ça peut être bien, la vie de couple. Mais je suis trop conne. on n'est pas

Ajouter un commentaire