Créer un site internet

Ena Fitzbel - Sexy disaster

Sexy disaster

 

Résumé :

 

Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…

***

Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.
Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?

***

Poussée par la rage et par la furieuse envie de lui refaire le portrait façon Picasso, je lui jette à la figure mon sac. Lequel retombe mollement à ses pieds. Mon irritation grandit lorsqu’il le ramasse et se met à l’ouvrir. Il en sort une culotte rouge en dentelle qu’il commence à chiffonner. Ma culotte préférée !

— Lâchez ça ! lui crié-je en m’avançant vers lui.

Il la repose, mais au lieu de refermer mon sac, il fouille dedans. Contrairement à mon habitude, je reste sans voix à le regarder plonger ses mains impudiques dans mes sous-vêtements. Il a l’air de follement s’amuser à passer en revue mes soutiens-gorge et mes strings. Un à un, il les extirpe du fond du sac, les pétrit, les caresse, les promène sur ses joues en sueur. Même la douleur dans ma jambe me paraît supportable en comparaison de l’humiliation que j’endure. S’il pouvait arrêter de jouer avec les ficelles. Ça me rend dingue !

Je devrais me ruer sur lui, le griffer au visage et lui arracher mes affaires des mains, mais des spasmes incontrôlables raidissent mes muscles. Et, plus son sourire gouailleur s’épanouit sur ses lèvres, plus je me sens honteuse de mouiller autant mes dessous.

 

Infos :

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 21/12/2016

Prix de vente : 5.99€

 

L’avis de Karinette 2313 :

 

Merci à Carole des Editions addictives pour ce service presse.

Une nouvelle fois la catégorie LUV m’apporte une merveilleuse lecture.

Une romance drôle et rafraîchissante avec des héros qui jouent au jeu du chat et de la souris. Deux personnages au caractère trempé qui se voue une lutte féroce malgré l’attirance qu’ils ne peuvent réfuter.

Le style et la plume sont très agréables et permettent une lecture rapide et addictives.

Le roman est composé des deux points de vue des personnages principaux.

Diane, la BCBG et très citadine parisienne qui voue une grande importance au regard d’autrui et au qu’en dira-t-on, se retrouve plongée dans une aventure à l’autre bout du monde, en plein trek où les escarpins à hauts talons n’ont pas leur place. Si le milieu lui est étranger et lui parait hostile, elle en vient à la même constatation pour son guide William, très terre à terre, soucieux que de son propre avis et un brin provocateur.

Leur différence promettait une rencontre explosive et cela ne manque pas. Mais le facteur séduction se rajoute à cela et nous entraine dans une romance drôle et fraiche.

J’ai beaucoup apprécié les différentes explications des lieux et rites des régions ou peuples rencontrés. Cela nous montre que l’auteur a vraiment étudié le sujet avant de se lancer.

Si vous recherchez une romance légère, sans prise de tête où les situations cocasses s’enchainent les unes aux autres et où la passion emporte tout avec elle, foncez à la rencontre de Diane et William (et même de la fameuse assistante !).

Ma note : 8/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×