Emma Green - Coeurs insoumis 2

Résultat de recherche d'images pour "coeurs insoumis 2"

Résumé :

 

C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux !

***

– Je dérange ? me demande un type sur le trottoir.

Sa voix profonde me fait sursauter.

– Si tu veux la place, je ne pars pas, j’attends quelqu’un… me justifié-je machinalement sans le regarder.
– Oui, moi.
– Pardon ?

Cette fois, c’est son regard sombre qui me fait frémir quand je le croise enfin. Ses yeux noirs, leur intensité et le fait qu’ils appartiennent au plus beau visage que j’aie jamais vu. Plus viril, plus animal, tu meurs.

– C’est moi que tu attends, répète-t-il sans sourire.
– Oh, le mec du covoiturage ! Oui, bien sûr. Je t’avais presque oublié. Enfin, je n’allais pas partir sans toi, hein ? Désolée, je parle trop. Et je réfléchis après. D’habitude je parle toute seule, du coup, je ne saoule que moi. Mais on me prend pour une folle. Ce qui n’est pas ton cas, n’est-ce pas ? Haha ! Bref, salut…

J’ouvre enfin la portière pour sortir de la voiture et arrêter de me ridiculiser. Je lui tends la main en essayant de me présenter.

– Je m’appelle Solveig Stone, deuxième prénom « Touteseule », âge 25 et… je ne sais pas du tout pourquoi je te dis ça…
– Parce que tu parles trop et sans réfléchir. Tu viens de le dire.

Aucune expression sur son visage. Aucune émotion au fond de son regard ébène, si ce n’est une étrange lueur qui me déstabilise. Seuls ses sourcils froncés semblent vouloir dire quelque chose. Mais quoi ?


***

À tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Mais, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.
Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

 

Infos :

 

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 28/038/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L’avis de Karinette:

 

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Un véritable plaisir pour moi de retrouver Dante et Solveig dans ce second épisode.

 Après la bombe lâchée par Dante à la fin de l’épisode 1, nous retrouvons une Solveig déstabilisée et remplie de remords. Cependant sa force de caractère et sa détermination sont ses moteurs. Et même devant cette situation délicate, l’attraction qu’elle ressent pour Dante est plus forte que la raison.

Nous découvrons une part de Dante et le côté ténébreux laisse une place à un homme protecteur et sexy comme jamais. Et même si le hasard de la vie lui a fait rencontrer Solveig, il se peut qu’il soit l’homme qui lui permettra de supporter l’horrible vérité qui s’apprête à exploser en fin d’épisode.

 

Comme toujours le talent d’Emma Green agit et nous sommes emportés dans cette histoire. Je compte les jours qui me sépare de l’épisode 3.

 

Ma note : 10/10

 

L'avis de Ratcompteuse : 

 

On retrouve Solveig et Dante après la méga grosse révélation de ce dernier qui nous à tous fait angoisser à savoir comment tutu allait bien pouvoir réagir.

Malgré une petite crise de panique, je dois dire qu'elle gère plutôt bien notre blonde platine.

 

Le road trip continu, Nos deux voyageurs vont petit à petit apprendre à s'apprivoiser.

Leurs échanges sont toujours aussi savoureux car toujours en total opposition mais c'est aussi ça qui fait le charme de leur duo.

Dante va se dévoiler plus sentimental qu'il n'y paraît en premier lieu. Il se fait le sauveur des « âmes  égarées » en bord de route. Il va même aller jusqu'à nous dévoiler une part de son passé.

Il est toujours aussi séduisant et attirant avec ses deux facettes aussi fascinantes l'une que l'autre.

On comprend mieux pourquoi, Sol malgré la raison n'arrive pas à faire taire ses instincts primaires quand elle se trouve en sa compagnie et puis pourquoi pas un peu son cœur qui sait.

 

Mais la fin du récit nous réserve encore une nouvelle fracassante... Je ne vais pas réussir à survivre si ça se passe comme ça à chaque fin de volume sachant qu'il y en a 6 au total...

Merci Emma Green de jouer autant avec mes sentiments et mes nerfs ^^

 

Hâte le lire le troisième pour savoir comment ils vont affronter cela et comment va continuer leur chemin sur la route.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam