Elle Seveno - Make Me Bad - Tome 1

 


Afficher l'image d'origine

 

Format : Format Kindle

Editeur : La Condamine (19 janvier 2017)

?Nombre de pages de l'édition imprimée : 318 pages 

 

Je remercie les Editions Fyctia La Condamine pour cette découverte en avant-première.

 


Résumé :

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère.

Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

L'avis d'Emylit :

Je n'étais pas très emballée par le résumé ne sachant pas où l'histoire allait me mener, mais j'ai accroché et dévoré le livre en moins d'une journée.

Nous découvrons l'histoire de Laure, une jeune de 23 ans qui a tout de la bonne poire. Que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle, elle est gentille avec tout le monde, ne veut faire de tort à personne et s'efface au profit de ses amis ou de sa chef.
Jusqu'au jour où elle retrouve son amour depuis 5 ans Matt au lit avec sa soeur Léa ... oui oui vous avez bien lu, sa soeur. Son monde s'écroule. Après une nuit de réflexion très fortement alcoolisée (pour ne pas dire une murge d'enfer) elle prend la décision qui changera sa vie. Elle va se venger de ceux qui l'ont trompé. Se met alors en place, un plan machiavélique pour faire payer les amants avec la complicité d'Alex (le meilleur ami de Matt).

Parviendra t elle a mettre son plan a exécution ou abandonnera t elle la partie avant ?
Pourquoi Alex accepte t il de l'aider ? Et qui est il en vrai ?
Cette histoire va t elle avoir un impact sur la douce Laure ?


Je me suis retrouvée subjuguée par cette histoire. je ne m'attendais pas à ça.

L'histoire, les personnages, la fluidité de la plume, les scènes de sexe, tout fonctionne à merveille. Un grand BRAVO à Elle Seveno que je découvre avec ce premier tome.

Je ne mets pas 10/10 pour quelques lenteurs dans les premiers chapitres.


Si cela vous arrivait, comment réagiriez vous en trouvant votre homme avec votre soeur ou n'importe quelle autre femme ?
Pour ma part, je pense que je n'aurais pas la retenue de Laure. Je serais rentrée dans la pièce et aurais tout explosé (en priorité la tête de la fille et ensuite mon homme)

J'attends la suite avec impatience ! Le nombre de questions que je me pose est énorme.


Note : 9+/10 (un début de coup de coeur <3 )

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam