Créer un site internet

CS Quill - Prude à frange premier round

CS Quill - Prude à frange premier round

Prude à frange Premier round par [Quill, C. s.]

 

Résumé :

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. 

Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ? 

Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

 

 

Infos :

 

Editeur : Fyctia La Condamine

Date de sortie : 1er févier 2018

prix : 5,99 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Merci à La Condamine pour ce nouveau service presse.

Je n'ai pas lu les précédents livres de C.S Quill, c'est donc avec Prude à frange, premier round que je découvre cette auteure. Je peux déjà vous dire que j'ai très envie de lire ses autres « bébés ».

 

Je ne m'attendais pas du tout à être autant happée par cette histoire. A la lecture du résumé et des premières pages, je me suis d'abord demandé si je n'avais pas tenté une lecture qui ne me correspondait pas, n'étant pas dans mon genre de romance de prédilection. Il faut dire que j'ai été grandement surprise et ce dans le bon sens du terme. J'ai lu le livre en deux fois, ma lecture s'est révélée addictive et je n'ai pas réussi à décoller du canapé sauf pour aller me coucher car mes yeux se fermaient.

 

Cadence jeune fille bien sous tout rapport, va pénétrer dans un univers dont elle ne pensait jamais voir l'enfer du décor. Elle va se présenter aux « sélections » du Round et se faire admettre dans ce cercle très restreint et privatif afin d'apprendre à devenir une pute de luxe. Elle se lance dans cette aventure car elle espère ainsi pouvoir retrouver sa meilleure amie Ingrid qui a mystérieusement disparue depuis son entrée dans ce monde. Sans l'aval de leur meilleur ami, elle va donc mettre sa vie entre parenthèse, enfin ça elle ne le savait avant de se retrouver cloitrer chez Mas son 

« entraineur ».

Ce dernier qui doit la façonner pour qu'elle soit une nouvelle version d'elle-même, à depuis sa dernière mission quelque peu resserré la vis par rapport aux libertés de la fille dont il doit s'occuper. En somme, Cad paye pour les erreurs d'une autre.

Les début de leur collaboration vont être quelques peu difficiles. Mas ne voulait pas de cette fille, non mais sérieusement, une vierge voulant devenir prostituée, on a jamais vu ça... Et puis Virgin (c'est son nouveau nom et il lui correspond plutôt bien ^^) est tellement innocente et si différentes des précédentes filles que Mas ne sait pas forcément pourquoi il réagit ainsi.

 

Ce premier round permet de mettre en place l'histoire, les personnages et le processus de transformation de nos deux héros commence à se faire en douceur. Chacun va apprendre a apprivoiser l'autre et ensemble il vont former un nouveau duo qui va faire saliver tous les autres.

L'intrigue par rapport à l'enquête de Gin et la disparition de sa meilleure amie nous tient en haleine et le passé trouble de Mas en rajoute une couche pour nous laisser dans le doute et l'interrogation. Comment tout cela va-t-il bien pouvoir finir et surtout il y aura-t-il un happy end de possible?

 

Cette nouvelle romance de C.S Quill m'a complètement fascinée. J'ai énormément apprécié ma lecture et je suis impatiente de pouvoir attaquer le round 2.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure et tout cet univers assez noir qu'elle a façonné.

Les personnages sont sombres et tourmentés mais en même temps, j'ai beaucoup rit lors des échanges entre nos deux héros. L'humour est de mise et dans cette noirceur, il fait un bien fou autant au lecteur qu'aux personnages.

Bien que le contexte soit dur, la lecture, elle se fait de façon douce et spontanée. Les scènes érotiques sont tournées de manière très naturelles. J'avais un peu peur de cet aspect de l'histoire car je l'avoue en ce moment les scènes érotiques « m'énervent » dans mes lectures, elles sont toujours les mêmes et je n'y vois plus le même intérêt d'où ma réticence au départ de l'histoire. Au final, c'est un des derniers livres où j'ai pris le temps de lire ces scènes et ne les ai pas passé... C'est pour dire que l'auteure a réussi à allier parfaitement description et intérêt.

A mon sens, ce roman est un sans faute dans son genre. Il n'est pas un coup de cœur car j'ai mis quelques chapitres à être totalement subjuguée par l'histoire, mais il n'en est pas loin.

 

Ma note : 9,5/10

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam