Chrys Galia- Dark revenge 2

Résultat de recherche d'images pour "dark revenge 2"

Résumé :

Amoureuse de l’homme qui veut détruire son père, et mariée à lui contre sa volonté, Sarah Logan a six mois devant elle.Six mois pour obliger Axel à renoncer à son plan ou pour lui dire adieu.
Axel refuse de céder, Sarah sait que ce sera compliqué… Mais lui, sait-il seulement à qui il a à faire ?
Déterminée, libre et heureuse : la nouvelle Sarah n’a pas dit son dernier mot !

– Sarah ! Mais qu’est-ce que tu fais, enfin ?!
– Eh bien, comme tu peux le constater, lui réponds-je en essuyant mes larmes du revers de la main, je plie ma robe, et là, je la pose dans ma petite valise. Maintenant, ce joli pantalon va gentiment la rejoindre.

Axel s’approche de moi et tente d’interrompre mon pliage frénétique. Je le repousse violemment, il ne faut plus qu’il me touche. Lorsqu’il le fait, je ne suis plus moi-même, je perds l’esprit, je ne lui résiste plus…
Mais je ne veux pas, je ne peux pas… Axel me propose une vie où la haine est le maître mot, la haine de mon père.
Comment peut-il croire que, malgré ce que je reproche à mon père, je tolère qu’il le détruise ?
Clifford Logan est et sera toujours ma famille. Je ne peux pas assister à sa destruction sans rien dire, sans rien faire. Comment pourrais-je encore me regarder dans une glace si je laisse faire une telle chose ?!

– Ne me touche pas.
– Sarah, s’il te plaît. Ne pars pas. On peut essayer, il suffit… Il suffit que nous ne parlions jamais de ton père, que tu ne te mêles pas de ça. Tout ce que je fais… ça n’a plus rien à voir avec toi.
– Combien de temps ? réponds-je sèchement.
– Quoi ?
– Combien de temps devons-nous rester mariés d’après le contrat ?
– Sarah…
– Combien, Axel ?
– … Six mois…
– Très bien, alors dans six mois, jour pour jour, tu recevras les documents signés pour notre divorce.

 

Infos :

 

Editeur : Editions Addictives

Date : 11/04/2017

Prix de vente : 4.99€

 

L’avis de Karinette :

 

J’attendais cette suite avec impatience et je ne suis pas déçue une seule seconde. Et j’ai déjà hâte de la suite.

 

Vous connaissez cette sensation , d’être témoin d’une scène dont vous ne pouvez pas changer le cours ? Cette sensation d’être devant un crash et que même si vous essayé de le prévenir rien ne l’empêchera ? C’est exactement ce que j’ai réssenti avec cet épisode.

Pour le bien de Sarah, Axel décide de la laisser partir même s’il souhaiterait plus que tout qu’elle soit à ses côtés. Mais sa vengeance et la liberté de Sarah sont sa priorité. Et même si devant elle, il maintient la distance, il œuvre en secret pour qu’elle dispose de tout ce qu’elle veut. Axel nous apparait plus humain et plus sensible. Il essaie d’établir de nouvelles relations avec son frère et lui dévoile de nombreuses vérités dont il n’avait pas conscience.

Sarah de son côté essaie de reprendre une vie normale mais reste malgré tout dans le souvenir de son amour pour Axel. Elle voit une fois de plus sa famille l’abandonner et trouvera du réconfort dans les bras d’un autre. Et même si une partie de son entourage essaie de lui faire ouvrir les yeux sur Alex, elle demeure celle que l’on a découvert dans le premier épisode : Tétue et fonceuse.

 

Alex est il l’homme sans cœur et froid qu il prétend être ? Sarah découvrira-t-elle la preuve d’amour qu’Axel lui a fait ? Et quel sera le futur amoureux de nos deux héros ?

Un épisode où suspense et révélations nous ouvre une fenêtre ouverte sur la psychée des personnages principaux et secondaires. Et qui laisse présager un épisode 3 explosif !

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam