Créer un site internet

Chloé Wilkox - Wild love épisode 8

Wild Love - 8: Bad boy & secret girl par [Wilkox, Chloe]

 

Résumé :

 

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis !
***
« – Pssst… Pssst… m’interpelle une voix derrière moi.
Sa voix. Je fais semblant de ne rien entendre et continue de noter.
– Pssst… insiste Lewitt avant de carrément me tapoter l’épaule.
– Quoi ? lancé-je, exaspérée.
– Excuse-moi de te déranger, Blanche-Neige, me chuchote-t-il à l’oreille en se penchant vers moi, j’aurais voulu savoir comment on fait pour se retrouver avec les plongeurs. Parce que nettoyer la plage, ça va aller, les travaux d’intérêt général, j’ai déjà donné…
« Blanche-Neige ». Parfait. Hilarant.
J’imagine que cette plaisanterie, digne d’un gamin de 6 ans, vise à me faire remarquer, au cas où je l’ignorerais, que je suis vraiment, vraiment très brune, et que j’ai la peau vraiment, vraiment très pâle.
– On se montre suffisamment responsable pour arriver à l’heure en réunion, pesté-je à voix basse. On ne se pointe pas sur l’île à la dernière minute, mais au moins vingt-quatre heures avant pour prendre ses marques. On essaye d’avoir un casier judiciaire clean. Ah, j’oubliais ! On passe son diplôme de plongée sous-marine, niveau 2 minimum. Pour l'encadrement de mineurs, c'est mieux.
– Je sors à peine de taule, concède-t-il d’un ton narquois, mais j’ai un diplôme, niveau 3. D’après toi, ce sera assez pour faire oublier mes crimes passés ?
– Il a son diplôme… marmonné-je pour moi-même.
À quoi je m’attendais ? Il a probablement aussi son permis moto, bateau, hélicoptère, et monte à cru des chevaux sauvages au soleil couchant.
– On peut savoir ce que tu marmonnes dans ta barbe ?
– Tu vas te taire, oui ? m’impatienté-je. J’essaye de suivre !
– Très aimable, murmure-t-il avec une ironie qu’il doit penser irrésistible. C’est pas Blanche-Neige que j’aurais dû t’appeler, mais Grincheux. »

 

Infos :

 

Editeur: Editions Addictives

Date de sortie: 30/11/2017

Prix de vente: 2.99€

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Dans ce nouvel épisode, le passé de nos héros est plus que présent.

Casey va faire la connaissance d'une personne dont il aurait dû apprendre l'existence il y a plusieurs années. Alana, elle va apprendre la sortie de « prison » où était enfermé son cauchemars.

 

Plus que jamais, ils vont se serrer les coudes et se soutenir dans ces moments pas toujours facile de la vie et combattre leurs vieux démons.

On y parle de rédemption, de famille de cœur et d'un avenir meilleur.

 

La fin de cet épisode nous laisse une fois de plus sur notre fin et nous promet un dernier épisode intense. Il me tarde de connaître le dénouement mais comme à chaque fois que je m'attache à une histoire et ses personnages, je sens qu'il va être difficile de leur dire « a dieu ».

En tout cas, la plume de Chloe Wilkox est toujours aussi addictive. Elle réussit à la perfection à nous tenir en haleine et nous jouer des tours. Elle manie les mots et les sentiments pour notre plus grand plaisir.

 

Ma note : 10/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam