Créer un site internet

Chelsea M. Cameron - My favorite mistake

Chelsea M. Cameron - My favorite mistake

 

Résumé

 

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

 

L'avis de Ratcompteuse

 

J'ai totalement craqué pour cette couverture, l'ensemble est très harmonieux et dégage une certaine intensité (qui se retrouve lors de la lecture) et puis la petite touche de couleur avec le titre et la boucle d'oreille paon fait toute la différence.

 

J'ai juste adoré ma lecture, vraiment pas déçue d'avoir craqué pour la version papier achetée dans mon leclerc en faisant les courses ^^

 

C'est une belle histoire d'amour que nous livre Chelsea M. Cameron dont je découvre la plume pour la première fois.

C'est vraiment top, en ce moment je découvre de nouveau auteure et j'adore leurs écrits, quoi demander de plus.

 

J'ai aimé le côté, j'ai une carapace de tortue autour de moi pour me protéger, de Taylor.

Elle a un caractère bien trempé malgré une fragilité que l'on ressent et qui à tout moment peu refaire surface suivant la situation dans laquelle elle se retrouve.

Je me suis tout de suite attaché à elle.

Hunter, le mauvais garçon qui devient un vrai canard lors de sa colocation m'a conquise.

C'est juste un mec en or qui sait à peut près tout faire (je vous laisse découvrir tous ses talents cachés), de plus il est tatoué, il joue de la guitare et il est bien foutu = le rêve de toutes les filles.

On ne peut pas ne pas l'aimé ou alors venez m'expliquer pourquoi.

Les autres personnages secondaires, ont tous une importance, personne n'est là par hasard et ça c'est sympa (car je déteste quand il y a plein de nom à retenir et qu'au final ils ne servent à rien).

 

Malgré une erreur de départ, cette nouvelle année de colocation donne lieu à un groupe soudé, rempli d'amour et d'amitié forte.

C'est une belle leçon de vie que l'on retrouve tout au long de notre lecture.

En effet, malgré les coups durs de la vie, on peut s'en sortir. Il faut parfois savoir se reposer sur les personnes importantes qui nous entourent et sur lesquelles on peut compter afin de réussir à avance. Se confier peut également aider, vider son sac, dévoiler ses secrets qui nous pèsent peut nous libérer.

 

Ce fut une très belle lecture à la fois légère et sérieuse.

 

Ma note : 9,5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam