Créer un site internet

Camilla Simon - Very bad start

41yivjwz09l sy346

 

 

Résumé :

 

Elle est sage et stricte. Il la veut libre et sauvage.

Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason.
Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre !
Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée !
Alors qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ?
Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…

 

 

Infos :

 

 

Éditeur : Éditions Addictives

Date de sortie : 08 décembre 2020

Prix : 4,99€

 

 

Avis de Clara :

 

 

 

Maura doit réaliser un reportage sur un groupe de musique dont fait partie Colton. La rencontre est explosive. Que faire entre rester professionnelle ou craquer pour le bad boy musicien.

                J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages que l'on suit depuis le premier tome « Le voisin parfait est un enfoiré ».

                Comme avec les autres tomes, j'ai totalement accroché avec la plume de l'auteur. Je croise les doigts pour qu'il y est un dernier tome sur le dernier membre du groupe de rock !

                Si je devais émettre une petite critique se serait sur le point important de l'histoire. Dès les premiers chapitres, je l'ai deviné. D'un côté, il est important et logique par rapport à l'histoire mais de l'autre j'aurai préféré que ça ne soit pas ça et que l'auteure me surprenne avec un retournement de situation plus improbable. C'est pour cet élément que j'enlève un petit point à ma lecture. Mis à part ça, je trouve l'histoire très bien mené. Elle se construit pas à pas. Les éléments se mettent en place et s’emboîtent comme un puzzle. J'ai tout de suite accroché. Je n'ai pas réussi à décrocher avant de l'avoir fini. Comme à chaque fois que je lis un Camilla Simon, je dévore le livre. Petit détail parce que je suis tatillon j'aurai bien aimé que le titre ressemble aux deux autres tomes (ce n'est que mon avis)

                Cette lecture m'a vraiment touché, encore plus quand j'ai appris à la fin que l'auteure y avait intégré un élément très personnel de sa vie. Ce livre est touchant de sincérité. Je trouve que c'est important d'intégrer dans les livres les maladies ou handicaps connus mais sur lesquels les gens ferment les yeux. Je ne peux pas comprendre l'auteur n'étant pas dans son cas. Toutefois, le livre m'a ouvert les yeux. Un jour peut-être que ce que ce livre m'a apprit me permettra de réagir correctement face à une personne « différente ». Je n'aime pas ce mot, je préfère dire « unique ». Je voudrais remercier l'auteure de nous avoir partager cette part d'elle, même si je pense que la réalité est parfois différente. Et j'admire son courage.

                Après avoir fini ce livre, j'attends juste avec impatience un prochain livre. J'ai adoré découvrir cette auteur. Je ne veux pas quitter les personnages. Petit aparté, comme vous allez bientôt le découvrir j'ai le chic pour ne pas lire les livres dans l'ordre quand ce sont des livres indépendants mais avec les mêmes personnages. Pour cette saga j'ai commencé par « L'amant parfait est un inconnu... ou presque » (tome 2), puis par « Le voisin parfait est un enfoiré » (tome 1) et enfin celui-ci.

 

 

Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×