Créer un site internet

Camilla Simon - Initiation with my enemy

51j2acovbyl

 

 

Résumé :

 

 

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.

Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique !
Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !
Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…
Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal.
Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !
Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

***

– Tu veux quoi ?! demandé-je, peu aimable.
Son petit air diabolique a le don de me mettre hors de moi.
– Je veux te rendre folle, Lia. Tu sais que j’aime te titiller.
– Tu m’emmerdes, Sedge ! Tu ne peux pas te trouver un autre punching-ball ?
– Et me priver de nos joutes verbales ? Me priver de tes yeux rageurs ? Jamais ! J’aime trop ça pour arrêter ! Ça m’avait tellement manqué !
Je hais ce mec !!!
– Tu en es où avec ta nouvelle chronique ?
Je soupire lourdement.
– Tu m’as dit que tu voulais parler du désir ? me demande-t-il, curieux.
Je le regarde, surprise. J’ancre mon regard qui crache du feu dans le sien, rieur.
– Ta langue se délie quand tu es pompette, petite fouine.
Je ne boirai jamais plus… Pourquoi lui ai-je dit ça ?!
– J’irai voir sur Internet. Je vais bien trouver, fais-je en me dirigeant vers ma chambre afin de mettre un terme à cette discussion dérangeante.
Je n’entends ni ne vois le corps musclé de Sedge se déplacer. Je le sens au moment où il plaque son corps contre le mien, m’emmenant buter contre le mur du couloir.
Surprise, confuse et en colère, je redresse la tête. Nous n’avons jamais été aussi proches, lui et moi. Je sens ses muscles fermes et cela provoque en moi un trouble jusqu’alors inconnu.
Ma respiration devient chaotique, mais c’est certainement dû à la colère sourde qui est prête à exploser s’il ne me libère pas très vite.
Sedge appuie son corps un peu plus contre le mien. Sa chaleur m’envahit et me submerge.
J’ai envie de remonter mes lunettes sur le nez mais il a agrippé mes poignets et les maintient plaqués contre le mur à hauteur de ma tête.
– Dégage ! Tu fais quoi ? demandé-je avec rage, mais ma voix ne me semble pas aussi assurée que ce qu’elle devrait être.
– Je vais te donner un aperçu du désir, Lia, dit-il d’une voix rauque et sensuelle. Tu n’as qu’à dire « non », et j’arrêterai.

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addicitves LUV

Date de sortie : 25/07/2020

Prix : 4.99€

 

 

Avis de karinette :

 

 

Je découvre la plume et l’univers de Camilla avec ce roman et je peux dore que je suis conquise. La plume est dynamique, actuelle, ponctuée d’humour et rend la lecture rapidement addictive. Les personnages sont très attachants et l’on arrive très facilement à s’identifier à eux, ce qui permet une immersion totale dans le roman.

C’est une romance à deux points de vue qui nous permet de faire la connaissance de Galiane et Sedge. Ils se connaissent depuis toujours car leurs parents sont amis et que leur frère et sœur réciproque sont leurs meilleurs amis. D’ailleurs Galiane est colocataire avec Eda la sœur de Sedge alors que ce dernier partage un appartement avec Brock le frère de Galiane et tout ce beau monde vit sur le même pallier. S’ils se connaissent et se côtoient par obligation on ne peut pas dire que leur relation soit au beau fixe.

Ils sont meilleurs ennemis et n’hésitent pas l’un comme l’autre à taquiner voire pousser l’autre dans ses retranchements.

Galiane est une jeune femme moderne, sérieuse mais elle a une particularité qui jusqu’à ce jour ne la gênait pas : Elle est vierge. Un détail qui devient problématique lorsque la jeune femme se voit propulser en tant que Miss love, conseillère sexuelle du journal dans lequel  elle travaille depuis peu. Comment être crédible et parler d’un sujet qu’elle ne maitrise absolument pas ?

Quand Sedge découvre l’information, il rit et taquine Galiane sur le sujet. Gérant d’un bar qu’il a repris avec sa sœur, et juste au bas de l’immeuble où ils habitent, il s’amuse au dépend de son ennemie jusqu’à ce que sa détresse l’affecte. Il passe alors aux conseils et suggestions, ce qui surprend Galiane. Les ennemis se retrouvent complices sans le vouloir et un nouveau genre de relation s’impose à eux: Sedge va devenir le professeur de Galiane et luis faire découvrir le sexe.

On dit souvent qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas.

Ce qui est certain c’est que leur relation est loin d’être un long fleuve tranquille ! Entre piques, révélations fracassantes, secrets, drames, Galiane et Sedge vont être confrontés à une succession d’évènements qui vont changer leur vie.

L’ennui ne fera pas partie de votre lecture et quand vous pensez que le calme est enfin arrivé, l’auteure vous surprend à nouveau. Vous serez incapable de laisser votre liseuse de côté avant le mot fin et vous finirez le souffle court.

J’ai déjà hâte de découvrir un prochain roman et en attendant, je vais retrouver les anciennes publications.

 

 

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×