C.S Quill - Campus Drivers #3

73 2020

 

Résumé :

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

 

Infos :

Auteur : C.S Quill

Editeur : Hugo Roman

Date de sortie : 5 Novembre 2011

Prix : En Numérique : 7.99 euros. En Numérique : 17 euros

 

Avis de Teatteri :

Je remercie la maison d’édition pour le service presse ainsi que leur confiance.

Je me suis lancé dans ce roman avec une grande impatience pour découvrir le dernier tome de la saga surtout que Lewis est un personnage inttriguant. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un excellent moment de lecture avec des personnages principaux terriblement attachants.

Ce tome trois a été mon tome préféré car les personnages principaux se ressemblent dans leur manière de vivre les sentiments surtout ceux amoureux et plutôt leur déni pour toutes ses « futilités » pour autant on sent directement leurs tensions, leurs alchimies et cela rend leurs moments à deux très tendus pour diverses raisons.

Amy Hitman est de loin mon héroïne préférée de cette saga car elle change les codes du personnage féminin dans la romance universitaire. La jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds, grande gueule cette dernière sait se défendre sans l’aide de personne à la limite d’un côté un petit peu effrayante… Et pour tant moi elle m’a touché comme aucune autre personnage ne l’a fait avant dans cette trilogie. En effet malgré son caractère bien trempé le lecteur ressent son envie de faire bien mais surtout que sa lutte est constante pour réfréner ses pulsions de bagarreuse. Mais aussi que se comporter «  normalement «  pour elle c’est difficile ce qui fait que celle-ci se retrouve souvent en décalage par rapport aux autres de son âge. Et puis les fêlures qu’elle a dû à son passé m’ont parlé ce qui me l’a rendu encore plus sympathique.

La relation entre Lewis & Amy est aussi celle que j’aime le plus car on vite toute la fragilité des deux à se laisser aller à vivre cette passion alors que celle-ci leur apporte tellement mutuellement.

J’ai aussi particulièrement aimé cet esprit de camaraderie que l’on a dans cette saga mais que je retrouve renforcer dans ce tome car chacune agi en couple et simultanément en en groupe ce qui l’accentue.

Je fais aussi une mention spéciale à ADAME qui a été, est, et restera mon Campus Drivers préférée même s’il n’a as son tome à lui… (Est-ce que je peux espérer un spin off sur lui ?)

Pou conclure : Je vous recommande cette trilogie pour passer u moment drôle et sans prise de tête !! A savourer sans modération !! 

 

Ma Note : 9/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam