Créer un site internet

C.S Quill - Campus Drivers #2

64 2021

 

 

 

Résumé :

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des cœurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela il a besoin du meilleur coach dans le domaine : Carrie. Mais même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !

S’il parvient à la convaincre c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de joue avec la fiction.

 

Infos :

Auteur : C.S Quill

Editeur : Hugo Roman

Date de sortie : 1 Octobre 2020

Prix : En Numérique : 7.99 euros. En Broché : 17 euros.

 

Avis de Teatteri :

Je me suis lancé dans ce roman avec une grande impatience tout simplement car c’est le deuxième tome de la trilogie Campus Drivers et que je voulais savoir la suite et s’il était à la hauteur du premier. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est le cas et que j’ai encore une fois passé un excellent moment de lecture. Ainsi malgré quelques bémols à mon goût, je vous recommande cette lecture très chaudement.

Lesdits bémols sont aux nombre de deux. Le premier c’est qu’à mon goût Carrie cède trop vite à Donovan pour qu’ils deviennent sexe friend même si cela s’explique par ses besoins à elle. Le second c’est que je trouve que le passé familiale de Carrie n’a pas été assez exploité malgré le fait que cela soit bien encrer dans son comportement face aux hommes.

Pour autant cela ne m’a absolument pas empêché de passer un moment de lecture très drôle (encore plus que le premier) et très captivant. Ainsi encore une fois je l’ai dévoré et je ne pouvais pas m’arrêter avant la dernière page tourner. J’ai qu’une hâte pouvoir découvrir le tome 3 de la même manière.

Dans ce tome ci nous retrouvons Donovan et Carrie dans une relation prof/élève épique avec supplément sexe friends. J’ai beaucoup aimé la dynamique de ce couple qui s’entende comme chien et chat se lançant toujours plus de piques si bien que le lecteur ne sait plus de quels côtés cela va arriver le laissant perpétuellement sur le qui vive. Dans ce tome l’auteur se joue à merveille des clichés et des codes de la romance pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

J’ai aussi beaucoup aimé la prise de conscience de Donovan face au rapport avec sa sœur et le pourquoi il avait changé. J’ai énormément aimé comment cela influencé sa manière de voir son comportement et surtout quels impact cela a eut sur sa manière de vivre.

Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et aussi extra apportant une vrai notion d’unité.

Je fais une mention à Ramos Fernadez qui me fait mourir de rire  chaque fois. Comprendras qui lira !

Pour conclure : Si ce n’est pas déjà fait, FONCEZ lire Campus Drivers Fun et Fou rire garantis !

 

Ma Note : 9/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam