C.S Quill - Campus Drivers #1

62 2020

 

 

Résumé :

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.

Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.

Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer ?

 

Infos :

Auteur : C.S Quill

Editeur : Hugo Roman

Date de sortie : 3 Septembre 2020

Prix : En Numérique : 7.99 euros. En Broché : 17 euros.

 

Avis de Teatteri :

Je me suis lancé dans ce roman car c’est le premier tome de la nouvelle saga de C.S Quill et que sa plume le fait bien avec moi. Aussi le résumé m’a donné envie d’en découvrir plus. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un excellent moment de lecture que je vous recommande très chaudement.

Ce tome un est une très belle mise en avant pour le concept des Campus Drivers qui comprends un groupe de quatre amis. Le thème universitaire est très bien traité avec un souffle frais, drôle, captivant et surtout sans prise de tête. J’ai littéralement dévoré cette histoire. Une fois dedans je ne pouvais pas m’arrêter avant d’avoir le fin mot de l’histoire.

C.S Quill a fait du neuf avec du déjà vu et pourtant cela le fait car il y a sa petite touche qui fait que le lecteur ne voit pas le temps filer.

Ainsi le véritable point fort de cette histoire c’est ces deux personnages principaux Loïs et Lane qui vont devoir cohabiter par la force des choses puisque Loïs enchaine les tuiles et que bien malgré lui Lane va devenir son sauveur.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Lane car sous ses airs de play boy il se cache un mec solitaire en proie à un mal être constant et perpétuelle et des traumatises. Quant à Loïs, elle est cette jeune femme sensible, douce et à la fois forte et déterminé à ne pas reproduire les mêmes erreurs. J’ai adoré les joutes verbales entre les deux. De même que j’ai apprécié qu’ils construisent une relation amicale avant celle amoureuse.

Je fais aussi une mention spéciale pour Carter, les trois autres Campus Drivers (ma petite préférence va pour Adam) ainsi que Hope et Prudence qui m’ont éclaté en mettant à l’honneur l’amitié.

Pour conclure : Pour passer un bon moment sans prise de tête et avec fou rire garantis, Foncez découvrir cette trilogie.

 

Ma Note : 9/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam