C.N Ferry - In Love de toi

51 2019

 

Résumé :

Malia : L’amour me tombe dessus alors que je ne m’y attendais pas. Malheureusement, l’inconnu sur qui je craque est déjà en couple... avec ma sœur. Si le plus raisonnable serait de garder mes distances, je ne parviens pas à rester loin de lui.

Kellan : Pour ma copine, je suis revenu dans cette ville où rien de bon ne m’attend, mais je vais devoir affronter les conséquences de mes choix passés. Et comme si je n’avais pas assez de problèmes, je suis attiré par une autre...

Entre colère, douleur et passion, Kellan et Malia parviendront-ils à s’en sortir ?

 

Infos :

Auteur : C.N Ferry

Editeur : Edition Sharon Kena

Date de sortie : 10 Décembre 2019

Prix : En Numérique : 6.99 euros. En Broché : 19.50 euros.

 

Avis de Teatteri :

Je remercie la Maison d’édition Sharon Kena pour le service presse ainsi que leur confiance.

Je me suis lancé dans ce roman car je trouvais la couverture assez rafraichissante pour m’attirer et le résumé assez intriguant pour me donner envie d’en savoir plus. Toutefois, la conclusion de cette lecture n’a pas été celle souhaité et surtout pensé.

En effet, il y a un majeur problème avec cette histoire c’est qu’elle ne m’a pas fait assez ressentir, assez vibrer… Et quand ce fut le cas, cela a été un très fort agacement. En effet autant le comportement de la sœur ainée est légitime à mes yeux bien qu’extrême mais alors celui des parents, je n’ai pas du tout compris… J’ai trouvé cela trop extrême et surtout injustifié. Enfin il y a aussi certains points qui aurait pû et dû être plus détailler pour donner plus de profondeur à l’histoire notamment le passé du héros et sa relation avec son frère ainé ce qui a amené une frustration chez moi.

Malgré cela, j’ai noté deux  points positifs. Le premier point que j’ai aimé c’est alternance des points de vue entre les deux personnages principaux, ce qui montre les deux aspects d’une même situation et apporte une certaine connivence de la part du lecteur avec les héros. Le second point que j’ai aimée c’est la relation très forte qu’à l’héroïne avec sa meilleure amie, très complice, très fusionnelle et surtout on va voir que dans les situations de crise, elle deviendra son piller. De plus la bonne surprise c’est le cousin qui de prime à bord on ne pense pas qu’il aura cet impact la et cette loyauté et cette volonté à vouloir aider. Je fais une mention spéciale pour le personnage de STEFEN qui j’espère aura le droit à son Happy End.

 

Note : 6.5/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×