Créer un site internet

C.J Ronnie - Black riders, Saison 2 : Girl Crush

 

Résumé :

 

La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?

À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur rencontre. 

Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au sein d'un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu'elle a tort, alors que le club s'apprête à entrer en guerre contre les Hell's Eagles ? 

De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n'est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ? 
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

 

Infos :

 

Éditeur : Hugo poche / fyctia

Date de sortie papier : 14 février

Prix de vente papier : 8,50 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Merci aux éditions Hugo et à Fyctia pour ce service presse papier.

Je l'attendais depuis tellement longtemps ce second tome. Le premier ayant été un coup de cœur.

Dans celui-ci, nous allons suivre les points de vue de Brandon et de Pops, les chapitres s'alternant l'une après l'autre. J'aime beaucoup ce format de lecture.

On se retrouve à la rentrée, les mois d'été sont passés et les tourments qu'ont engendrés l’enlèvement de Hayley et Brandon sont loin d'être terminés, eux.

Le jeune homme rentre en Californie après avoir passé ses vacances auprès de ses parents. Il va s'installer en colocation avec toute la bande mais leur relation va s'avérer quelque peu difficile. En effet, le garçon s'est renfermé sur lui-même et est trop chargé de douleurs, de rancunes et d'amertumes pour reprendre sa vie comme avant. Ses choix et ses décisions vont l'amener à la lisière du non retour et il faudra qu'il puise au plus profond de lui s'il souhaite se relever et avancer.

Pour ce qui est de Pops, en plus des ennuis avec les Hell's Eagles, il va devoir se coltiner les « services » d'une nouvelle assistante sociale qui compte bien lui retirer la garde de Logan.

Mais notre Pres n'a pas dit son dernier mot et il est bien décidé à garder cet enfant et tout faire pour son bien être même si pour cela il doit s'effacer...

J'ai adoré retrouver toute la bande et bien que l'heure ne soit pas spécialement au ravissement, l'état d'âme de tout le monde étant quelque peu morose, c'est dans ces heures sombres que l'on va pouvoir mesurer toute la force de cette famille pas comme les autres.

L'auteure parsème son récit d'amour, de leçon de vie, de souffrance, de colère, de combat... et bien plus encore.

C'est ce mélange des genres qui fait la force de cette histoire.

C J Ronnie a une nouvelle fois réussie à me surprendre et à m'émouvoir.

Je dois avouer qu'au début de ma lecture, je n'étais pas en mode coup de cœur mais à partir du moment où les choses vont vraiment mal tourner et que mes larmes sont arrivées, j'ai basculée du côté obscure de la force. ^^

Merci à l'auteure pour m'avoir une nouvelle fois transportée dans cet univers de gros durs de bickers mais tellement touchants et humains au fond.

Je ne me lasse pas de suivre leur aventure et je dois dire que je serais tout à fait prête à remonter en selle pour poursuivre leur destin à chacun. Notamment à notre nomade qui cache un lourd passé et à une jeune fille ayant perdue son éclat. Je dis ça... je dis rien... mais la perche est tendue =)

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam