Créer un site internet

Blandine P. Martin - Wild Things

53 2020

 

 

Résumé :

Il aurait préféré mourir à la place d'un frère.
Elle a mis sa vie de côté pour l'amour d'un fils.


Deux âmes sœurs peuvent se croiser un milliard de fois sans même se voir, trop aveuglés par leur propre douleur. Et puis vient le temps d'une seconde chance.

Rongé par son passé, il tente de ne pas sombrer.
Vingt ans déjà qu’il porte le blouson des Wild Crows, sa seule famille. Pour eux, il est prêt à tout sacrifier.

Quand l'une des filles du club se trouve menacée, le président le charge de veiller sur elle et son fils. Gale va devoir mettre de côté son indépendance au risque de se perdre lors de ce rapprochement forcé. Les secrets inavoués finissent toujours par éclater au grand jour.

Face au danger qui rôde, les Wild Crows devront rappeler à tous que les corbeaux ne sont pas morts.

 

Infos :

Auteur : Blandine P. Martin

Editeur : Auto Edition

Date de sortie : 17 Juillet 2020

Prix : En Numérique : 4.99 euros

 

 

Avis de Teatteri :

Je me suis lancé dans ce roman car c’était le dernier spin off pour clore la saga des Wild Crows. De plus c’est du Bikers et c’est vraiment un de mes thèmes de lecture préférés. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un très bon moment de lecture qui clos cette saga avec beaucoup de douceur, de délicatesse.

Pour moi ce spin off, cette romance, c’est une histoire de seconde chance pour accéder enfin au bonheur. En effet Gale a toujours fait partit du décor de l’héroïne qui a force de privilégié son rôle de mère avec une incroyable abnégation et une véritable force de la nature passe à côté de son rôle de femme. Alors que son fils grandit et commence à faire sa propre vie.

C’est alors que ce dernier va avoir des ennuis ainsi que sa mère qui Gale va être assigné à un rôle de protecteur et sera collé H24 à la jeune femme pour qui on sait qu’il a un attrait physique particulier. Etant dans la même pièce continuellement, ils vons se rapprocher pour se lancer des piques, pour se taquiner et se chauffer mais aussi et surtout s’apporter une épaule solide à laquelle l’autre peut se raccrocher.

J’ai vraiment aimé comment ce couple se met en place car jusqu’à la toute fin on ne sait pas comment cela va se terminer et surtout comment ils vont finir par se rapprocher définitivement et enfin s’aimer de manière concrète.

J’ai aussi adoré retrouver tous les Wild Crows (même Jerry) et avoir de leurs nouvelles. Mais aussi voir leur évolution, leur maturité et leurs sagesses acquises.

Pour conclure : Ce spin off conclue à merveille cette saga que  je vous recommande si ce n’est pas déjà lu et si vous aimez les histoires de bikers qui sort des sentiers battues.

 

Ma Note : 8.5/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam