Blandine P MArtin - Wild crows Tome 5 : Rédemption

Résumé :

 

L’amour, la haine.
La vie, la mort.
Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.
Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.
Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.
Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.
De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

 

 

Infos :

 

Éditeur : Auto édité

Date de sortie : 22 novembre 2018

Prix de vente numérique : 4,99 euros

Prix de vente papier : 14 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Merci à Blandine P Martin pour ce service presse numérique.

Ce dernier tome a un goût tout particulier, d'abord parce qu'il met fin à une saga à laquelle je me suis beaucoup attachée et dont les personnages me touchent énormément mais également car j'en ai fini la lecture durant Livre Paris où j'ai rencontré l'auteure sur son stand.

Cette dernière m'en a fait voir de toutes les couleurs avec ce dernier opus. Elle n'a pas hésité à faire à nouveau du mal à ses personnages et par là même à moi pauvre lectrice au cœur trop fragile.

J'ai versé quelques larmes durant ces dernières pages mais heureusement certains éléments m'ont donné le sourire, Blandine n'a pas été « méchante » tout le long.

Le couple Joe et Ash me plonge toute jours aussi bien dans ses tourments et ses aventures. Leur relation prend un virage à cent à l'heure, en même temps rien de plus normal pour des bikers.

Nos motards restent soudés les uns aux autres même et je devrais même dire et surtout dans les moments difficiles car la vie au sein du club n'est toujours pas un long fleuve tranquille. A peine le temps de reprendre une respiration qu'on se retrouve déjà la tête sous l'eau.

J'aime cette histoire où tout s’enchaîne naturellement, où la réalité prend le pas sur la fiction et où les horreurs de la vie ne sont pas cachées et enrobées de barbe à papa rose.

Blandine m'a une nouvelle fois emportée et bouleversée avec son groupe de motards au cœur tendre.

Que j'ai été triste de devoir les quitter même si je savais que Confidential m'attendait et que le spin off arrive bientôt.

Il est toujours difficile de quitter des personnages aussi forts, aussi beaux, aussi touchants.

Je peux affirmer que Wild crows est une saga coup de cœur et que je suis fière d'avoir partager ces heures d'aventures avec toute la bande.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam