Blandine P Martin - Wild crows, Tome 3 : confession

Wild Crows: 3. Confession par [P. Martin, Blandine]

 

Résumé :

 

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows.

 

Infos :

 

Editeur : auto édité

Date de sortie : 21 juin 2018

Prix de vente numérique : 4,99 euros

Prix de vente papier : 15 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

C'est toujours avec plaisir que je poursuis ma lecture des aventures des Wild crows.

Dans ce nouveau tome, l'histoire va être plus centrée sur la relation entre Joe et Ash.

Ce dernier fait son grand retour après 3 mois passé loin de Monty Valley. Si tout le monde l'accueille à bras ouvert, ce n'est pas évident pour notre héroïne de le voir à nouveau débouler dans sa vie alors qu'elle ne s'y attendais pas. En effet, elle avait réussi, plus ou moins bien, à mettre ses sentiments naissants de côté et à oublier ses beaux yeux bleus. Mais voilà son retour va apporté avec lui le doute, la rancœur et le moment des explications.

Ajouter à cela, la vie du club qui continue d'avancer et devoir régler ses comptes et le cocktail est toujours aussi passionnant.

Le récit est divisé en trois points de vue pour ce tome : Joe, Jerry et Ash. J'étais d'ailleurs contente d'avoir le point de vue du beau brun et être un peu plus prêt de ses ressentis et sentiments car il est toujours aussi mystérieux bien qu'il commence doucement à se confier.

Joe, elle attire toujours autant les ennuis mais les événements qu'elle a déjà due affronter ont permis de la rendre pour forte et plus déterminée que jamais. Elle ne se laissera plus marcher sur les pieds et même si elle semble douce, elle peut dégager la force d'une tigresse si les circonstances l’exigent.

Jerry, lui est toujours aussi gâteux envers sa fille mais les confessions qu'il va bientôt recevoir et les nouveaux problèmes du club pourraient bien mettre à mal la santé déjà fragile de notre Pres …

J'aime toujours autant cette famille un peu particulière avec ses codes bien à elle. Les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires apportent tous leur petite touche personnelle. L'humour est de mise bien que certaines situations ne soient pas toutes roses, le caractère et les répliques de certains viennent égayer tout cela.

J'ai beaucoup apprécié que l'histoire d'amour prenne du relief dans ce tome mais tout ce fait toujours en douceur, de façon naturelle et vraie.

Au vue de la fin, il me tarde de poursuivre ma lecture avec le tome 4. C'est aussi ça l'avantage d'être en retard dans la saga, c'est que l'attente entre chaque tome est beaucoup moins longue. ^^

Je valide un nouvelle fois la plume et l'univers de Blandine P Martin.

 

Ma note : 9,5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam