Blandine P martin - Wild crows Tome 2 : Révélation

Wild Crows: 2. Révélation par [P. Martin, Blandine]

 

Résumé :

 

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête. 
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. » 
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles. 
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

 

Infos :

 

Editeur : Auto édité

Date de sortie : avril 2018

Prix de vente numérique : 4,99 euros

Prix de vente papier : 14 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Merci à Blandine P Martin pour ce service presse numérique et pour sa confiance pour ce partenariat pour l'année 2019.

Je rattrape doucement mais sûrement mon retard de lecture dans cette saga.

J'ai une nouvelle fois été embarquée dans ce monde bikers dès les premières lignes de l'histoire. On revient à cette fin des plus bouleversantes du premier tome et à tous ces sentiments contradictoires et violents.

Joe vie des heures sombres et son seul point de lumière est Ash qui lui aussi est embarqué dans ce tourment. Fort heureusement pour Joe, la présence de notre motard va lui permettre de ne pas complètement perdre pied avec la réalité et il va se retrouver être son soutient le plus précieux. Un lien unique et indéfectible va se créer entre eux.

Une fois sortie de cette merde (excusez moi du vocabulaire mais je ne peux pas faire autrement), chacun va essayer de reprendre pied et de continuer à avancer petit à petit. Le club va montrer sa force et son amour pendant cette reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Les points de vue de l'histoire alternent entre Joe et Jerry comme lors du premier opus. La vie au club vue de deux axes différents et tout aussi intéressants.

Ash et Joe sont mis à l'honneur et la relation qui les unie désormais va prendre une importance toute particulière.

Ash est présent comme un garde du corps, un ami, et peut être même un peu plus sans que cela ne soit vraiment explicite car quand on est le meilleur ami et la fille du grand chef, une relation « et plus si affinité » peu être quelque peu compliquée voir dangereuse à mettre en place.

Des sentiments naissent, se développent mais en même temps se restreignent... La vie n'est pas un monde des bisounours, d'autant plus quand on fait partie des wild crows...

Joe est toujours égale à elle-même bien que perturbée par ce qu'elle vient de vivre, elle tente d'avancer comme elle le fait toujours. Sa force est bien présente même si ses peurs ne lui laissent que peu de répit. Elle me touche et me bouleverse complètement dans cet univers qu'elle tente encore de dompter comme elle le peut.

On va découvrir de nouvelles facette d'Ash. Le fait qu'il soit beaucoup plus présent dans ce tome nous ouvre de nouvelles perspectives. Cette relation naissante entre lui et la fille de son pote est les prémices de la romance a proprement parlée de cette histoire. Enfin je dis ça mais je ne sais pas ce que nous réserve encore les trois prochains tomes ^^

La relation entre Joe et son père, ainsi qu'avec les autres membres de cette famille se développent et les liens se resserrent.

J'aime toujours autant cet univers de bikers du mauvais genre mais au cœur tendre.

Blandine P Martin m'a une nouvelle fois embarquée en Californie, à cheval sur une moto accrochée à un vilain garçon. ^^

Cette union qui lie les membres du club est toujours aussi merveilleuse à lire et il me tarde de continuer leur aventure pour savoir où tout cela va bien pouvoir tous les mener.

Un grand merci à l'auteure de me permettre quelques heures de liberté et de voyage même si l'univers n'est pas tout rose, il n'empêche que je ne peux pas lui résister.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×