Billie Morgan - Le fils de ma boss

41hppzspbvl

 

 

Résumé :

 

Elle n’aurait jamais dû coucher avec le fils de sa boss…

S’il y a une chose que Candice chérit encore plus que son travail, c’est sa boss : Scarlett Ferguson, une avocate de renom, et la personne qui l'a prise sous son aile à la mort de sa mère. Elle ne ferait jamais rien pour la trahir. Mais un jour, elle rencontre Aydan, son fils, et tout bascule. Pourtant, c’est insensé : Candice est comme une fille pour Scarlett, et elle a huit ans de plus qu’Aydan… elle ne peut pas succomber !
Lui se moque de tout ça : il la veut, et il fera tout pour l’avoir.
Lorsque Candice finit par capituler, au risque de tout faire exploser, la jeune femme se lance dans une relation aussi sulfureuse que secrète avec celui qui l’a décontenancée dès le premier regard.
Mais ne sait-elle pas que les secrets finissent toujours par être dévoilés ?

 

 

Infos :

Editeur : Addictives éditions

Date de sortie : 04 avril 2022

Prix : 4,99€

 

Avis de Clara :

 

Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et ce SP.

Candice a du se battre dans la vie, alors elle chérit son travail et encore plus sa boss. Le jour où elle croise Aydan, tout ses repaires sont chamboulés. Sauf qu'Aydan est le fils de sa boss. Celle qu'elle ne pourrait jamais trahir. Aydan n'en a que faire, il la veut, peut importe qui est sa mère et son lien avec elle.

Je n'avais encore jamais eu l'occasion de découvrir la plume de l'auteure. J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. C'est un gros livre. Malgré tout je l'ai lu assez rapidement, car les pages s'enchainent toutes seules.

J'ai totalement accroché avec la plume de l'auteure. Je l'ai trouvé agréable et fluide.

Le thème des différences d'âge n'est pas forcément mon thème de prédilection mais j'aime bien de temps en temps. J'ai quand même une préférence pour quand la femme est plus âgée que l'homme ( je trouve ca plus originale). Dans ce livre, j'ai trouvé que la différence était bien traitée, présente mais pas trop. Elle est apporte quelque chose, elle n'est pas juste la pour être un élément du scénario. Par ailleurs, le fait qu'Aydan soit le fils de la boss de Candice apporte énormément de piquant à cette histoire. Il existe une vraie tension entre les personnages. Lorsque la relation débute, on est sur une relation très sulfureuse qui évolue petit à petit. L'auteure sème des indices au fur et à mesure. Les éléments s'agencent petit à petit comme pour former un puzzle final.

Pour conclure, c'est une très belle histoire d'amour envers et contre les préjugés et le passé.

 

 

Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam