Axelle Auclair - Secret Défense d'Aimer #3

43 2021

 

 

Résumé :

Quel chemin parcouru depuis que Sabine est l’archiviste en titre d’un groupe d’agents spéciaux ! Elle est maintenant un élément à part entière de l’équipe et est devenue leur amie. Quant à Condor, il a pris une place particulière dans son cœur et dans sa vie puisqu’il l’a épousée. Ils s’aiment et leur relation est beau fixe.

Ou presque.

Si Condor a beaucoup progressé dans la façon de gérer ses émotions et celles de son épouse, il reste cet agent hyper efficace qui résout les problèmes rapidement et radicalement, même quand ils affectent sa vie privée. Et celle de Sabine, bien sûr.

Cela pourrait bien rendre leur relation orageuse…

 

Infos :

Auteur : Axelle Auclair

Editeur : Hugo Poche

Date de sortie : 9 Avril 2020

Prix : En Numérique : 7.99 euros.

 

 

Avis de Teatteri :

Je me suis lancé dans ce roman pour connaitre la fin de l’histoire de Condor & Sabine ainsi que l’avenir de l’équipe CCLS. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’encore une fois, j’ai passé un super moment de lecture, très addictif.

Dans ce tome, nous allons retrouver le dernier acte de la vie de couple de Sabine 1 Condor que j’ai beaucoup aimé malgré quelques longueurs. Ainsi nos retrouvons l’humour et le caractère bourru et sans filtre du héros pour notre plus grand plaisir.

De même nous avons enfin les réponses suite à la fin horrible du tome deux et j’ai adoré voir l’évolution au fil de l’histoire, d’unité d’élites, ils passent à amis pour finir par devenir un tout qu’ils forment grâce à Sabine, pour aboutir à une famille très soudé dans l’adversité comme dans les bons moments.

Aussi j’ai eu un peu de mal avec le personnage du Squale au début car son caractère m’hérissait le poil mais cela s’est vite arrangé quand il est redescendu sur terre en devenant plus humble.

De manière générale, j’ai passé un très bon moment de lecture en découvrant cette trilogie militaire mêlant humour et apprentissage de la vie avec brio.

Enfin le petit plus c’est les deux épilogues juste géniaux qui montre que la vie continue et que la relève est assurée. De même les remarques du Docteur Cauvin m’ont faite sourire.

Pour conclure : Foncez découvrir l’histoire de Sabine & Condor.

 

Ma Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×