Anna Wendell - Parfait rockeur vrai sauvage

419gqa68xgl

 

 

Résumé :

 

Elle n’attire que les bad boys. Mais les bad boys sont-ils toujours si bad ?

Wolf est un musicien de génie, Mélanie une chanteuse ultra douée. Entre eux, ça devrait coller ? Pas du tout ! Forcés de travailler ensemble pour préparer un grand spectacle, les deux artistes ont autant envie de se fuir que de se sauter dessus.
D’une part, une clause de leur contrat leur interdit toute relation sous peine de lourdes conséquences, mais surtout, Wolf et Mel sont aussi brisés l’un que l’autre. Mel n’attire que les mauvais garçons et a déjà assez souffert. Quant à Wolf, il cache un secret dont la simple évocation le terrifie. Les cinq semaines de préparation du spectacle risquent d’être très compliquées, autant pour Mel que pour Wolf !

 

 

Infos :

 

Editeur : Addictives édition

Date de sortie : 29 août 2022

Prix : 5,99€ (ebook)

Avis de Clara :

 

Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et ce SP.

Wolf et Mélanie ne devaient pas se rencontrer. Le destin a joué d'eux et ils se retrouvent pour un grand spectacle. Chacun cache farouchement son passé et ses blessures. Malgré des contrats leur interdisant tout rapprochement, l'attraction est inévitable.

J'ai bien aimé ce tome, une fois lancée il a été rapidement lu. J'attendais ce tome avec impatience. Autant j'avais apprécié le premier tome, le deuxième m'avait beaucoup moins convaincu. Donc ce tome était quitte ou double.

Ce tome m'a permis de finir sur une bonne note. J'ai beaucoup aimé cette histoire. Je trouve que l'auteure a su trouvé le juste milieu. J'ai adoré voir les personnages se battre contre leurs sentiments et repousser l'attirance. Alors qu'ils se retrouvent pour les répétitions, difficile de s'esquiver dans un lieu limité. Alors que Mel lutte contre ses démons pour ne pas retomber dans ses travers, Wolf lutte contre ce qu'il ressent. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteure a fait évoluer les personnages. On a vibré avec eux. Je dois dire que le personnage de Mel m'a beaucoup touché. Sa souffrance nous percute de pleins fouet. Elle paraît a la fois faible et forte. C'est difficile à expliquer mais elle est un condensé de contradiction. J'avoue que pour Wolf je me suis posée mille et une question. J'avais fait plein d'hypothèses, mais la vérité est que je ne me suis pas approchée de la vérité. J'ai donc été complètement surprise par la tournure qu'a prit l'histoire et les explications sur le passé de Wolf. Ça a été une belle surprise.

Pour conclure, une très belle histoire qui vient mettre fin à la troupe Utopia.

 

Note : 8,5/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam