Anna Wendell - Défendu

51 gkytf8l sy346

 

 

 

Résumé :

 

 

Quand désir rime avec danger.

Cameron Reed est solitaire, passionné de musique, et n’accepte qu’une seule femme dans sa vie : Miss Patate, sa chatte psychopathe.
Elena est lumineuse, naïve et en danger.
Entre eux, c’est puissant et explosif dès le premier regard.
Sauf que le moindre rapprochement pourrait faire basculer la vie d’Elena dans le cauchemar.
Auront-ils la force de tout risquer pour se retrouver ?

***

– Putain, Elena… tu me rends dingue.
– Et c’est mal ?
Mon sourire s’élargit.
– Oh que non.
Sa bouche effleure la mienne, j’ai juste envie de la posséder sur ce sofa sans plus réfléchir, de l’explorer et découvrir chacune de ses courbes, de la goûter encore et encore.
Mon corps s’éveille, durci, s’embrase. Mais je lutte contre le démon de la luxure afin de ne pas gâcher cet instant que je sais fragile.
Elle se relève davantage, ses mains se posent sur mon visage, ses yeux m’envoûtent. Elle m’embrasse plus franchement. C’est une première pour moi de laisser une femme décider. Je suis plutôt du genre à imposer mes envies.
Sa langue longe ma lèvre inférieure, j’ose la prendre par la taille pour la serrer contre moi. Elle hésite, recule et revient, dépose des baisers au coin de ma bouche. Collée contre moi, je la sens s’enflammer elle aussi.
Sa langue trouve enfin la mienne et nous nous étreignons plus fort, plus longuement. Plus passionnément.


***

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 14/04/2020

Prix : 4.99€

 

 

Avis de karinette :

 

Je commencerai ma chronique d’une manière inattendue car j’annonce la couleur tout de suite : j’ai adoré ma lecture ! C’est un vrai coup de cœur. Tout est reuni pour nous faire passer des heures intenses, des personnages au rythme, de l’intrigue aux rebondissements tout est exploité avec justesse. C’est une lecture totalement addictive !

Une romance à deux voix, celle de Cameron, enfoiré à ses heures perdues qui a une revanche à prendre sur la vie et les relations humaines ; et celle d’Elena, petite souris soumise débarquée de Russie dans des conditions particulières.

Cameron est un jeune homme rebelle, en guerre contre la société et les riches qui l’ont maltraité enfant. Même s’il fait partie de cette classe populaire, il l’exècre car tout est pourri par l’argent et la position sociale. Il refuse un poste au sein de l’entreprise de son beau-père et désire vivre de sa musique. Guitariste de talent il veut percer et se présente à une audition dans un hôtel particulier. Des gosses de riches, certes, mais talentueux. Jusqu’à ce qu’il découvre que la chanteuse n’est autre que son bourreau. Partir ou rester ? Telle est la question. Mais partir serait à nouveau courber l’échine devant cette peste. Alors il décide de rester et de la mettre en boite. Et c’est pendant l’une de ces répétitions qu’il découvre une jeune femme qui va réveiller en lui une part protectrice. Elle, c’est Eléna. Tout le déstabilise chez elle. Tout. Lui qui est habitué aux coups d’un soir va devoir changer de technique pour la séduire.

 Mais Elena le souhaite-t-elle ? Qui est cette femme qu’il semble connaitre sans réellement savoir qui elle est ? Quels sont les secrets qu’elle cache ? Et est-ce que Cameron sera prêt à l’accepter alors qu’elle arrive de sacrés bagages ? Elena lui fera-t-elle confiance ?

Et si les apparences étaient réellement trompeuses ? Et si tout n’était pas si rose dans le monde doré de l’upper east side ?

Entre péripéties, secrets dévoilés, vérités exposées, blessures à nue, c’est une aventure folle qui va attendre Cameron et Elena. Et si l’enfant martyrisé devenait le sauveur, le défenseur ? Et si Cameron tenait enfin la revanche sur sa vie ?

Foncez ! Foncez ! Découvrez cette histoire si touchante, si belle, qui délivre un véritable message. Et une mention spéciale pour Miss patate qui me rappelle tellement mon chat gentiment surnommé le chat des enfers!

 

 

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam