Créer un site internet

Anna Wendell - Colosse, le maître du jeu

51jvd17hp5l sy346

 

 

Résumé :

 

Imposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère !

À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.
Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.
Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !
Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.
Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

***

Un souffle chaud s’abat dans mon cou et je pivote dans un cri.
Ses iris de glace harponnent les miens et je me ratatine sous leur assaut. Archibald me scrute de toute sa hauteur et je réalise que d’une simple main il pourrait me briser en deux. Il porte à merveille son surnom de Colosse.
– Je suis l’opposé d’un romantique ou de quelqu’un de bien. Quant aux rumeurs à mon sujet, je les connais et les assume, miss Macdonald. Nom de famille captivant par ailleurs.
J’émets une sorte de gargouillis incompréhensible. Il s’esclaffe.
– Je ne compte pas vous manger.
– Oh, euh, tant mieux.
– Pas tout de suite en tout cas.
– Pas tout de suite ?
Un demi-sourire carnassier étire ses lèvres ourlées.
– Pas tout de suite, répète-t-il, ténébreux. Aujourd’hui, je n’ai pas le temps pour vous. Soyez présente demain matin à 8 heures précisément et je m’occuperai de votre cas.


***

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addictives LUV

Date de sortie : 9/12/2020

Prix : 4.99€

 

 

Avis de karinette :

 

 

 

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.

Je m’avance en disant cela mais ce roman est à mon sens le meilleur d’Anna. Il a tout ce que l’on recherche dans une romance et pourtant je vous assure que j’y allais à reculons. La raison ? Le step brother. Je commence à saturer de lire ce thème et j’avais peur que ce roman soit celui de trop. Mais au contraire, Anna m’a embarqué dans son univers et je n’ai pas réussi à quitter ce roman avant la dernière page.

Bon, je ne vais pas faire de suspense sur la relation entre Alison et Archibald, vous vous doutez toutes de comment cela se passe, mais je tire mon chapeau à l’auteure pour la dynamique de ses personnages, leur humour, leurs  références, leur folie, leur dialogues piquants et piqués. Les paysages et l’univers est également bien mis en valeur. Sans compter le fond de l’histoire, les valeurs humaines dépeintes et l’empathie que l’on développe pour les personnages.

Alison est une jeune femme qui semble dépassée par la situation que traverse son père : un cancer agressif. Elle met pourtant toute son énergie pour soutenir son père et lui apporter un soutien parfois étouffant. Alors quand son père lui annonce son plus grand secret et lui demande de réaliser son dernier souhait, Alison fonce tête baisser malgré le chamboulement que cela représente pour elle. Elle qui se pensait fille unique se découvre un demi-frère mystérieux, issu d’une famille ennemie à la sienne. Mais quand elle arrive à Dornie, Archibald est un homme qui est redouté, présenté comme une légende urbaine par les habitants mais cela ne refroidit pas Alison pour autant et elle provoque une rencontre. Rencontre qui déclenche une valse des sentiments. Mais derrière ce secret de famille, un autre se cache. Plus grand, plus fort, plus violent. Comment les amants prédestinés à la souffrance vont s’en sortir ?

Un point bonus pour Osange, meilleur ami loufoque, aux répliques uniques qui ponctuent des moments de tensions par son humour.

 

 

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×