Créer un site internet

Anna Wayne - Rock Me

Résultat de recherche d'images pour "rock me wayne"

 

Format : Format Kindle

Nombre de pages de l'édition imprimée : 268 pages

Editeur : City Edition (4 mai 2016)

 

Résumé :

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows.

Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…

Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !

 

 

L’avis d’Emylit :

 

A Thousand Years de Christina Perri est LA chanson que je retiens pour cette histoire d’amour.

 

Liv est une jeune fille qui manque de confiance en elle et très terre à terre. Elle rencontre son voisin, le beau Thomas. Entre eux, c’est le coup de foudre. Mais ça ils ne le savent ni l'un ni l'autre.

Liv ne comprend pas pourquoi un homme comme Thomas voudrait s’intéresser à elle. Et ses sentiments grandissent plus vite qu’elle ne le voudrait.

Thomas, quand à lui ne veut pas croire en l’amour. Un drame dans son passé l’empêche d’avancer sur le plan sentimental. Mais ce qu’il ressent pour Liv le trouble et le perturbe. Il ne peut plus se passer d’elle.

J’ai adoré leur histoire. Liv doute tellement d’elle et Thomas est tellement étonné par sa réaction qu’ils vont de faux pas en faux pas.

Mais ne dit on pas que l’amour est plus fort que tout … Il suffit peut être tout simplement de le dire, et peut importe la manière.

 

J’ai adoré les chansons intégrées à l’histoire. A chaque titre je me mettais à chanter et cela m’a permis de me plonger encore plus facilement dans l’histoire.

 

Un second tome nous racontant l’histoire de Liv et Thomas serait un pur bonheur. Et pourquoi pas une saga sur le groupe. (J'avais du nez puisqu'un 2eme tome Play Me est sorti entre temps et qu'en autre est prévu pour début 2017)

 

Ma note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam