Créer un site internet

Anna Wayne - Blind Love

 


 

Je remercie Anna Wayne pour la lecture de ce SP.


 

Informations :

 

  • Broché: 320 pages

  • Editeur : City Edition (14 juin 2017)

  • Collection : CITY EDITIONS

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2824609842




 

Résumé :

 

Abbi, est une jeune artiste new-yorkaise. Dans un accident de voiture, elle a frôlé la mort et a été grièvement blessée. Aïdan, est le brillant fondateur d'une start-up et sa dernière relation a été un fiasco. Ce sont deux blessés de la vie, deux êtres qui fuient les relations amoureuses.

 

Aïdan rencontre Abbi, encore convalescente, dans un chalet du Montana. La lumière qui se dégage de la jeune femme l'éblouit. Il fait tout pour mieux la connaître, même si Abbi porte désormais un lourd fardeau : l’accident l’a rendue aveugle.

 

En dépit de leurs différences, jour après jour, une intimité sensuelle s’installe. Mais le passé d’Aïdan et les traumatismes d’Abbi refont bientôt surface. Leur rencontre a été intense... leur amour naissant aura-t-il une chance  ?

 

Deux êtres blessés par la vie. Une rencontre qui va tout bouleverser.

 

 

 

L’avis d’Emylit :

 

Je suis toujours autant accros aux écrits d’Anna !!

Pour moi ce tome est un vrai coup de coeur.

 

 

Suite à un grave accident de la route, Abbi, jeune artiste peintre New Yorkaise se retrouve privée de la vue. Pour cette phobique du noir, cela se révèle une double punition. Non seulement, elle ne peut plus exercer l’art dans lequel elle excelle et se dévoile mais en plus elle se retrouve à vivre son pire cauchemar.

Elle essaie de surmonter ce drame dans le domaine familiale au milieu des montagnes du Montana.

Elle va y faire la connaissance d’Aidan, cofondateur de sa boite qui a eu besoin de s’éloigner de son ex petite amie et surtout de respirer.

Leur rencontre va mener à une belle histoire vous vous doutez bien.

Mais lorsque 2 angoissés s’engagent dans une histoire, tout ne se passe pas toujours comme prévu.

 

J’ai eu l’impression de lire une histoire à la Colleen Hoover <3 Tu m’as fais passer par de nombreux sentiments. J’ai eu mal, j’ai douté et déprimée comme Abbi pendant toute cette histoire. Il n’y a pas à dire. Ta plume me fait toujours le même effet. Un pur bonheur.

 

Pour preuve je l’ai dévoré en quelques heures. J’ai eu beaucoup de mal à le lâcher pour aller me coucher mais pas le choix … arrive un moment ou le réveil à 6h ne pardonne pas ;-)

 

J’ai aimé qu’Aidan ne soit pas hypocrite et avoue qu’une autre personne ayant un handicape ne l’aurait pas certainement pas attiré s’il l’avait croisé dans la rue mais que là il n’avait d’yeux que pour Abbi. Il est tombé amoureux d’elle au premier regard.

 

J’ai eu envie de frapper pas mal de monde à de nombreuses reprises … oups.

 

Tu as réussi à parler d’un sujet délicat sans que cela tombe dans le cliché. Bravo !!

 

Et surtout, merci d’avoir écris l’histoire des 2 points de vue. L’histoire n’en devient que meilleure que de savoir ce qui se passe dans chaque tête.

 

Ohhhh Anna mais qu’est ce que c’est que cette fin …. N’aurais tu pas un côté sadique (comme beaucoup d’auteur d’ailleur !!). J’en veux plus .. encore plus.

 

 

 

 

Note : 10/10  ** Coup de Coeur **

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×