Anna Bel - Spicy rider volume 5

Résultat de recherche d'images pour "spicy rider 5"

 

Résumé :

 

l Elle est son défi le plus sensuel !


– T’es vraiment…
– Un mec adorable ? Inoubliable ? Intrigant ? Excitant ?

J’éclate de rire, incapable de m’en empêcher.

– Mais t’as fini ! T’en as zappé plein, je t’assure ! Comme impossible, par exemple.

Nevio secoue la tête comme s’il réfléchissait et j’ai l’envie un peu folle de caresser ses cheveux... ou de tirer dessus, au choix ! Ce qui est mortellement stupide et formellement interdit !

Interdit est à ajouter à impossible, souviens-t’en, ça vaudra mieux…

Si dans le métro l’agitation, le regard des gens, la gêne… tout ça me tenait loin de préoccupations plus prosaïques, je sens maintenant parfaitement sa musculature sous mes cuisses et mes mains. Tout comme la chaleur qui émane de lui ou son parfum dans son cou quand il m’a fait chuter en avant. La situation est bizarre, inédite, mais elle ne réussit pas à elle seule à éclipser le léger trouble que je tente d’ignorer. Surtout ses mains qui en ont profité pour glisser vers mes fesses. Genre vraiment, vraiment proches…


***

Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !

 

Infos :

 

Editeur : Editions Addictives

Date : 03/05/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L’avis de Karinette :

 

Merci aux Editions addictives pour ce service presse.

Je suis mitigée en écrivant cette chronique. Vous vous demandez si j’ai été déçue par cet épisode ? Et bien Non !!! Pas du tout même. Mais là où le bât blesse, c’est que je me rends compte que c’est l’avant dernier épisode de cette saga que j’aime énormément. Et je n’ai clairement pas envie de quitter ces deux personnages.

La plume d’Ana Bel est de plus en plus accrocheuse et rend cette lecture ultra addictive. Impossible de quitter Nevio et Suze. Et je maintiens ce que je dis depuis le premier épisode, je veux une Nevioooooo ! Ana Bel, si tu en as un sous la main, je te donne mon adresse. Promis, j’en prendrai grand soin.

Cet épisode est consacré à la révélation des sentiments qu’on Suze et Nevio l’un pour l’autre. Nous découvrons des facettes qui jusque-là étaient cachées ou partiellement dissimulées. Cet épisode nous permet de rencontrer les failles du passé de chaque personnage et cela nous en apprend beaucoup sur les personnes qu’elles sont devenues dans le présent. Nous comprenons donc la motivation qui pousse Nevio dans sa passion pour la vitesse et le danger, et Suze se dévoile sur ses blessures secrètes et son besoin de sécurité devient évident.

Alors que tout semble enfin rouler (oui oui le jeu de mot est volontaire) un nouvel évènement se produit mettant à mal le tout jeune couple. Et la décision de Suze face à ce dilemme peut-elle sonner la fin du duo Suze/Nevio.

La réponse au cours de l’épisode final que j’ai hâte de découvrir.

Ma note :  10/10

 

L’avis de Ratcompteuse :

Je ne sais même pas par où commencer ma chronique...

 

Cette histoire est véritablement un coup de cœur, je retrouve avec un réel plaisir Nevio et Suze qui me font juste rêver.

Ce couple fonctionne à merveille, il est à la fois explosif, tendre, attachant, touchant. Je pourrais continuer comme cela encore longtemps.

 

Dans cet épisode, nous en apprenons plus sur le passé familial de Suze.

Nevio se dévoile également sur un évènement bouleversant survenu un an plus tôt.

Toutes ces confidences nous permettent de mieux comprendre le comportement de chacun, pour elle, son besoin impérial de sécurité dans le couple au point d'envisager un avenir avec Serguei; pour lui, se besoin d'être dans le haut du classement et de rouler à toute vitesse même après un accident qui aurait pu lui coûter la vie.

 

Nos deux âmes torturées vont enfin apprendre à communiquer et s'ouvrir l'un à l'autre. Ils vont ainsi passer un cape dans leur relation (pour notre plus grand plaisir?). Chacun ayant pris conscience de ses sentiments pour l'autre et osant enfin l'avouer ouvertement (ou presque).

Je les ai trouvé particulièrement touchant dans ce balbutiement de couple, à tenter de s'aider mutuellement à se reconstruire suite aux épreuves qu'ils ont vécus et qui les ont marqués.

 

Mais comme Anna Bel est cruelle avec ses lecteurs, la fin est encore un véritablement rebondissement car si tout roule comme sur des roulettes c'est pas drôle. ^^

On se retrouve donc avec une nouvelle à la fois triste et qui bouleverse tous les plans (ou plutôt le plan). Leur couple va-t-il survivre à cela? Comment Nevio va-t-il prendre la décision de Suze? Arriveront-ils à se pardonner?

Je veux la suite, je n'en peux plus de ce suspens mais en même temps, je la redoute car elle voudra dire que c'est la fin de l'histoire et au fond de moi, je n'ai pas envie de quitter ces personnages auxquels je me suis particulièrement attachée.

Un grand merci à Anna Bel pour cette plume envoutante, ce récit prenant et ces héros que j'aime plus que tout.

 

Ma note :  10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam