Créer un site internet

Anna Bel - Spicy rider volume 3

Anna Bel - Spicy rider volume 3

 

Résumé

Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !

 

Infos

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 10/03/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L'avis de Ratcompteuse

 

C'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve Suze et Nevio. Je ne saurais vous expliquer réellement pourquoi mais je les adore ces deux-là. C'est vraiment « un couple » du tonnerre qui déchire tout.

Suze est toujours aussi piquante, une vraie tigresse quand elle veut. Elle sait souffler le chaud et le froid et je dois dire que face à Nevio c'est quand même une super qualité car sinon elle se serait fait bouffer toute crue bien trop rapidement et le charme aurait été rompu.

Nevio, toujours égal à lui même le parfait italien qui nous fait toute craquer et encore plus quand je l'imagine en combinaison de motard de GP, miam.

On aperçois un « secret », quelque chose qui lui est arrivé ou qui s'est passé autour de lui et qui l'a changé. C'est un nouveau mystère que moi, lectrice j'attends de pouvoir découvrir avec grande impatience. Une petite touche de drame, de souvenir, qui vient perturber sa belle assurance et qui nous promet à coup sûr des émotions fortes (un peu comme quand il roule sur son circuit).

J'adore les piques qu'ils se lancent, leur jeu du feu et de la glace. Ils mettent tellement d'entrain à se cacher à eux-même et l'un à l'autre leurs sentiments que s'en est touchant.

Pas de Russe dans cet épisode et bizarrement il ne me manque pas avec son côté psycho rigide, il n'est pas du tout à mon goût. Et puis je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas celui là, il est trop parfait sur le papier pour ne pas être louche. Enfin après ce n'est que mon avis et il est peut-être un peu faussé avec mon attirance pour Nevio, allez savoir ^^. Je préfère carrément et de loin la fougue, et l'aventure que mon motard chouchou fait vivre à notre belle même s'ils ne correspondent pas vraiment à ses plans d'avenir.

 

Bon sinon, on en parle de cette fin horrible...

C'est vraiment pas bien, Anna Bel d'être aussi sadique part rapport à ses lecteurs...

Je veux la suite, c'est juste impossible de rester comme ça...

 

Je suis en totale love, addiction, tout ce que vous voulez sur ce couple et leur histoire. Vite, vite que la suite arrive et que la version papier sorte.

 

Ma note : 10/10

 

L'avis de Karinette:

 

Un volume 3 qui marque la moitié de la saga et qui nous permet de découvrir un autre aspect de la relation Suze/Nevio.

Si Suze est toujours profondément ancré dans son plan de vie, la présence de Nevio la destabilise plus qu'elle ne le voudrait. Leur relation Fui-moi, je te suis lui apporte le piment qu'elle désire tant mais qu'elle refuse d'admettre.

Ce tome permet de nous présenter un Névio différent. Dans son milieu naturel et professionnel, il n'est plus l'homme que Suze croit connaitre. Et la facette qu'elle découvre, même si cela l'effraie, lui convient parfaitement. Quand à l'alchimie entre eux, c'est l'évidence.

Un tome que j'ai dévoré et qui m'a fait vibrer. Et une fin horrible qui vont rendre long les 15 prochains jours avant la suite des aventures.

Le triangle amoureux semble s'éloigner pour faire place à un tout autre genre de relation, mais connaissant le goût prononcé de l'auteure pour les retournements de situation, il me semble évident que tout ne sera pas si simple.

 

Ma note: 10/10

 

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam