Ann Fox - Sea, sex & me épisode 6

 

 

Résumé :

 

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break. Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie. Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments ! Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide !
C’est trompeur, la menthe !
J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.
– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.
Non… pas lui !
De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…
Non, mais ça va pas ? !
Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.
Bien fait !

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 05/09/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L’avis de Karinette :

 

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

6ème jour à Cancun et une nouvelle fois Ella va vivre mille et une émotions différentes. Mais elle va enfin apprendre et comprendre certaines choses sur Hunter. Leur relation prend une nouvelle direction. Elle se trouve confrontée à un choix cornélien, la raison ou la passion. Alors que sa tête lui hurle de choisir la voie de la sécurité, son cœur et son corps lui impose l’inverse. Que faire quand son avenir est en jeu ? Rester dans le confort, la sécurité ou vivre pleinement l’amour même si on sait que cela fera mal ? C’est le dilemme auquel elle doit répondre.

De son côté, Hunter, voit sa mission se rapprocher et les dangers qui vont avec. Il prend alors conscience que le rejet qu’il impose à Ella depuis le début, pour la protéger, n’est pas une solution. N’écoutant que son cœur, il se dévoile un peu. Et c’est une autre facette du personnage que l’on découvre.

Mais est-ce que Marco est le seul danger pour ce duo que tout oppose ?

Vivement le dernier épisode pour un final explosif, j’en suis certaine.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam