Créer un site internet

Ann Fox - Sea, sex & me épisode 5

Ann Fox - Sea, sex & me épisode 5

Sea, sex & me - 5 par [Fox, Ann]

 

Résumé :

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break. Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie. Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments ! Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide !
C’est trompeur, la menthe !
J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.
– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.
Non… pas lui !
De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…
Non, mais ça va pas ? !
Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.
Bien fait !

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 15/08/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L’avis de Ratcompteuse:

Merci à Carole et aux Editions Addictives pour ce service presse.

 

L'histoire entre Ella et Hunter est toujours aussi compliquée. Quand ils arrivent à faire un pas en avant, ils en font cinq en arrière, c'est « insupportable ».

Entre Ella qui sait à peu près ce qu'elle veut mais qui n'ose pas s'affirmer et Hunter qui gâche toujours tout avec ses fichus sms, c'est deux là jouent complètement au chat et à la souris et on se demande bien quand la partie va enfin prendre fin.

Hillary est toujours égale à elle même : une vraie peste. Ella a une grande patience et maitrise d'elle même, si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà noyée ^^

Un mouton noir s'était caché dans le groupe mais après avoir dévoilé sa véritable nature et fait de la peine à une des filles, les autres membres s'unissent et le chasse de la villa.

Certains se rapprochent, en même c'est inévitable quand on part comme ça avec une bande de potes, il y a forcément des affinités qui se développent.

 

Ella se retrouve complètement perdue entre le retour d'un très vieil ami qui lui révèle ses sentiments et Hunter qui lui bat froid encore et toujours. Ce mec est pire que l'été qu'on a en ce moment, il souffle le chaud et le froid tout ça en 30 secondes chrono.

Bon en même temps, le pauvre, il a la tête légèrement ailleurs après sa rencontre avec le grand patron du cartel. Ça peut se comprendre, d'ailleurs le chef fait froid dans le dos. On se demande bien comment va finir la mission d'infiltration de notre beau gosse. Car ce n'est pas simple pour lui, garder la tête froide afin de faire tomber les méchants tout en protégeant les gens qu'ils aiment et en gardant son rôle secret afin de ne pas finir dans un fossé ou perdu au milieu du dessert.

 

Cet épisode est toujours aussi intense. Anne Fox réussi à nous captiver et à garder le suspens. On en veut toujours plus et savoir comment toute cette affaire va se terminer et si le couple Ella/Hunter a un avenir commun. Encore deux que je vais quitter à regret dans pas si longtemps que cela.

 

Ma note  : 10/10

 

L'avis de Karinette:

 

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

5ème jour à Cancun et 5ème épisode de cette série. Le rythme est différent et accélère pour nous amener un suspense supplémentaire. L’étau se resserre autour de Hunter et il lutte de plus en plus entre sa passion pour Ella et son enquête. Mais le secret et la motivation d’Hunter à mettre fin à ce trafic, sont plus forts et laisse sous-entendre une blessure profonde chez cet homme qui souffle le chaud et le froid.

Une fois de plus Ella, lutte entre ses sentiments et sa raison. Si son cœur et son corps réclament Hunter, sa tête est moins convaincue qu’il soit celui qu’il lui faut. Et l’attitude étrange de ce dernier ne fait rien pour arranger les choses. Cette incertitude va prendre une ampleur différente quand un détail du passé de la jeune femme va venir la troubler.

Les personnages secondaires sont toujours attachants (ou détestables en fonction de leur rôle) et je vois se profiler des spin-off sur Paris et Mike et Cécilia et Sydney.

J’ai hâte de voir ce que les derniers épisodes de cette série nous réservent et de connaître enfin la motivation d’Hunter.

A travers cette romance, l’auteur nous permet une réflexion profonde sur les excès et abus lors du springbreak (ou les fêtes d’étudiants) mais surtout met en lumière un fléau de la société qu’est la drogue.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam