Ann Fox - Sea, sex & me épisode 4

Résumé :

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break. Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie. Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments ! Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide !
C’est trompeur, la menthe !
J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.
– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.
Non… pas lui !
De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…
Non, mais ça va pas ? !
Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.
Bien fait !

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 25/07/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L’avis de Karinette :

 

Merci à Carole pour ce service presse.

Cet épisode, le quatrième est plus centré sur les états d’âmes d’Ella. On la retrouve suite à l’ultimatum posée par sa meilleure amie Paris. Elle doit partir et c’est à la fois un soulagement et une douleur violente. Mais ce qui la blesse le plus, c’est le rejet violent de son amie. Elle n’arrive pas à comprendre que leur amitié puisse se dissoudre de la sorte. Mais Paris est têtue. Et quand l’heure des explications arrivent, ce n’est pas forcément comme l’imaginait Ella. Après une visite dans un orphelinat qui verra naitre une vocation pour Ella, elle annonce à ses camarades son départ. Mais là aussi, ses plans volent en éclat. Alors qu’Hunter la bat froid depuis le matin, il se révèle un autre homme la nuit tombé et la complicité qui unit les deux héros est très touchante. Ella révèle ainsi son secret, sa blessure profonde qui explique qui elle est aujourd’hui. Mais comme à chaque fois, un évènement précipite la séparation des deux personnages. Marco fait à nouveau son apparition et cette fois ci son intervention pourrait avoir de lourdes conséquences.

 

J’ai hâte de voir ce que va nous réserver les deux derniers épisodes de cette saga.

L’écriture d’Ann Fox est réellement addictive et elle arrive à nous embarquer dans son univers dès la première phrase. La tension monte d’épisode en épisode et le suspense est extrêmement bien mené. J’ai hâte de connaitre le secret d’Hunter et savoir si la relation Hunter/ Ella peut évoluer une fois partie de Cancun.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam