Créer un site internet

Ann Fox - Sea, sex & me épisode 2

 

Résumé :

 

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break. Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie. Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments ! Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide !
C’est trompeur, la menthe !
J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.
– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.
Non… pas lui !
De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…
Non, mais ça va pas ? !
Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.
Bien fait !

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 13/06/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L’avis de Karinette :

 

Merci à Carole pour ce service presse.

2ème jour de vacances à Cancun et un épisode qui m’a tenu en haleine du début à la fin.

Nous retrouvons toujours la même structure de romance à deux voix, ce qui nous permet vraiment de comprendre et de cerner les caractères de nos deux protagonistes. La plume d’ Ann Fox est vraiment très agréable et nous envoûte pour une lecture rapide et très agréable.

 

Nous retrouvons donc Ella, en ce second jour, en pleine gueule de bois et les évènements de la veille lui reviennent. Mais la présence de l’ex de Hunter la refroidit aussitôt.

Hunter, voit arriver Hillary, son ex , qui veut le reconquérir et mettra tout en oeuvre pour y arriver. Au grand désespoir d’Hunter qui ne rêve que d’Ella.

Comme Springbreak est synonyme de fête, amusement et excès, la bande d’amis décide d’organiser une journée jeux et fête sur la plage. Et le sort décide de rapprocher Hunter et Ella. Et malgré leur haine apparente, ils se laisseront emporter par un tout autre sentiment.

Nous en découvrons plus, sur le double jeu que mène Hunter même si les raisons de ses agissements restent encore sombres.

Ella se surpasse mais cache elle aussi un secret que l’on commence à entrevoir.

Pour protéger son entourage, Hunter devient un autre. Mais si en protégeant comme il le pense Ella, il la mettait encore plus en danger ? Marco ne serait-il pas un trop gros poisson pour Hunter ?

Vivement l’épisode 3 pour commencer à y voir plus clair.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam