Anita Rigins - No rules

51dlyprz7cl370267220 1629917200864517 5089162587692951613 n 1

 

Résumé :

 

À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

***

– Tu sais ce qui se passe ? demandé-je à la fille.
Elle me fixe avec des gros yeux, comme si j’étais débile.
– Les loups débarquent !
– Mais encore ? Ça veut dire quoi ?
Elle s’approche de moi et me dit sur le ton de la confidence :
– Ça veut dire que la débauche commence et que personne n’est à l’abri de se faire mordre.
Mais c’est quoi leur problème ? J’ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu’il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l’avant de l’amphi, je ne peux m’empêcher de me retourner.
« Lequel d’entre vous allons-nous manger en premier ? »
J’ai à peine le temps d’assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque. Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m’observer. J’essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd’hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ?!
– Alors, t’as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard.
Il serre un peu plus les bras, et j’observe ses biceps se contracter.
– Une idée de quoi ?
– De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance.
La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.
– Attends… Tu fais partie de cette connerie ?
– C’est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker.
– Eh bien, j’espère que tu feras une indigestion, gros con.


***

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addictives LUV

Date de sortie : 21/09/2019 ( 7/09/2023 pour le format poche )

Prix ebook : 5.99

Prix broché : 16,90

Prix poche : 9,90

Avis de Crocbookdine :

Pour commencer, je remercie les édirions addictives pour ce service presse papier. Il me tentait déjà beaucoup lors de sa sortie en broché, alors j'ai forcémént cédé à sa sortie en poche.

Ici, on découvre Iris, une jeune étudiante qui souhaite prendre un nouveau départ à Denver après de terribles drames mais qui va tomber sur Tucker, le chef de la Meute, star de la fac. Ce dernier va être intrigué par cette rousse à la répartie cinglante et la chasse va commencer.

J'avais un peu peur de tomber sur un énième ennemies to lovers mais ce livre a été une super bonne surprise. Les personnages m'ont vraiment touchées. Iris a une force incroyable et un caractère de feu ce qui entraine des joutes verbales explosives avec Tucker qui n'a pas l'habitude que quelqu'un lui résiste. Il est têtu et viril mais peut aussi se montrer sensible et attentionné. Leur attirance est palpable dès le début mais ils vont se déouvrir d'autres points communs bien plus sombres. J'ai également adoré certains personnages secondaires, en particulier TJ, drôle et souriant.

L'intrigue est intéressante, avec un jeu de séduction qui se met en place assez rapidementmais sans que les héros ne se sautent dessus dès les premières pages. Et la fin est vraiment pleines de surprises.

La plume est géniale ! Il n'y a aucun temps mort, tout s'enchaine à la perfection et j'ai vrament eu du mal à lâcher ce livre pour aller travailler...

Pour conclure, une romance captivante, un pur bonheur à lire. Hâte de me lancer dans le spin-off tellement je n'avais pas envie de quitter nos héros.

 

Note : 9,5/10

 

 

Avis de karinette :

 

Merci aux éditions addictives pour la découverte de ce service presse et de la plume de l’auteur. Je ne connaissais Anita Riggins que de nom et j’ai donc découvert cette romance avec impatience. Et je n’ai pas été déçu ! La plume fluide, accrocheuse, dynamique permet une lecture rapide et addictive. L’auteur a réussi avec brio a glissé des références livresques tout au long de son roman et j’ai souri en me souvenant ces livres que j’ai beaucoup aimé.

Une romance à deux voix qui nous fait découvrir la vie, le passé, les pensées d’Iris et Tucker. Si je devais synthétiser ce livre en une phrase ce serait «  Même quand la vie s’acharne, il y a toujours une lumière qui nous fait sortir la tête de l’eau ».

Iris et Tucker sont deux personnages qui ont une force de caractère qui impose le respect. Ils ont vécu le pire, l’horreur et les épreuves du passé les accompagnent au quotidien ce qui fait qu’ils ne sont pas aussi insouciants que leurs âges le laissent supposer.

Iris, est une jeune femme qui fait partie des faits divers que l’on peut lire dans les journaux. C’est une héroïne qui n’a pas hésité une seconde avant d’agir quand la situation le nécessitait. Mais elle ressent le besoin de se reconstruire ailleurs, loin de là où la vie s’est acharnée contre elle. Elle arrive donc à Denver, dans une université inconnue, sans connaissance. C’est loin d’être une jeune femme timide et fragile alors quand un jeune homme lui vole sa place de parking elle n’hésite pas à le rembarrer. Et pour ajouter à cela elle s’installe sur une place libre dans l’amphi où elle a cours, mais cette place est celle réservée au jeune homme. Ce Jeune homme n’est autre que Tucker, star de la fac. Avec ses meilleurs amis il a créé ce que l’on peut considérer comme une confrérie : La meute. Ils ne sont que quelques loups à en faire partie et les places sont chères. Et la jolie rouquine qui vient de débarquer dans son champ de vision le trouble, alors il décide contre son gré de l’inscrire et lui faire passer les épreuves.

Iris et Tucker ne se supportent pas même s’ils sont super sensibles à l’autre. Lui n’a pas l’habitude d’être rembarré, encore moins par une femme. Elle a soif de liberté, d’indépendance et Tucker envahit son espace vital, s’imposant dans son quotidien.

Entre eux, c’est je t’aime moi non plus. Ils s’évitent et s’attirent, se cherchent, se trouvent et se repoussent. Alors qu’ils sont solitaires dans l’âme, ils vont apprendre à compter l’un sur l’autre, se surprenant eux même. Entre raison et passion, Iris et Tucker vont apprendre à se reconstruire, mais ne risquent-ils pas de devoir affronter de nouvelles épreuves ? Seront-ils assez forts pour supporter ce qui les attend ?

 

Note : 9/10

 

Avis de Teatteri :

 

Je me suis lancé dans ce roman car j’en ai entendu de très bon retour et que pour moi la plume d’Anita Rigins est une valeur sur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un super bon moment de lecture malgré quelques bémols…

« No Rules » est une histoire vraiment addictive et vraiment dynamique grâce à des chapitres très court et la plume d’Anita qui matche avec moi.  On a qu’une seule envie quand on a commencé cette romance c’est de la dévorer et voir où l’auteur veut nous amener ainsi que ses personnages.

Lesdits personnages qu’ils soient principaux ou secondaires je les ai adorés pour plupart. Que se soit les apparitions de T.J où Agnès qui m’ont fait rire et sourire. Tucker qui m’a beaucoup touché par sa façon d’être et Iris qui je dois vous l’avouer m’a irrité pendant les 40 premiers %  de l’histoire car je trouvais son comportement « Too Much » bien qu’une partit de moi comprenne pourquoi elle réagit comme cela face à d’autre personne car après ce qu’elle a vécu normale qu’elle se protège. Une fois que cette dernière fait tomber ses barrières elle m’a énormément touché car je l’ai trouvé plus accessible, plus attendrissant. Aussi à ce moment là, j’ai plus qu’adoré le besoin qu’ont les personnages principaux l’un de l’autre. Ainsi que le souffle de vie qu’ils s’apportent l’un à l’autre.

Enfin ce que j’ai beaucoup apprécié c’est l’aspect criminel qu’Anita Rigins a mit en avant dans son roman. J’avoue malgré tout que j’aurais aimé plus de détails tout au long du roman, plus de tension car cette partie se situe à la fin et que cela soit plus long car cela va trop vite.

Pour conclure : FONCEZ découvrir cette histoire très addictive !

 

Ma Note : 09/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam