Créer un site internet

Angel B - Un moment d'égarement saison 1

Résultat de recherche d'images pour "un moment d'égarement saison 1"

Résumé :

 

Que faire lorsque vous vous retrouvez célibataire ?

Que même votre vie professionnelle est lamentable ?

Et, qu'en plus, vous êtes d'une maladresse hors norme?

Sans compter le gâchis de ces dix dernières années...

Eh bien, vous gardez la tête haute et continuez d'avancer. J'ai donc décidé, de retourner dans ma ville natale et j'y ai retrouvé mes valeurs. Sauf que, je ne pensais pas me lier, une fois de plus à Alex.

Enfin lier, c'est un bien grand mot ! Après tout, nous deux, il y a dix ans, ce n'était qu'un moment d'égarement...

 

Infos :

 

Editeur :  Angelesse angie édition

Date de sortie :01/01/2017

Prix de vente : 2.99€ en format numérique et 11€ format broché

 

L’avis de Karinette:

 

Merci à Angel B pour ce service presse et sa confiance.

Dans un premier temps, je souhaite présenter toutes mes excuses à Angel car je n’ai pas respecté mes délais annoncés pour cette chronique. Et je le regrette aujourd’hui. Car j’ai passé un excellent moment dans cette lecture même si ma nuit a été courte car je ne voulais pas quitté Caroline et Alex. Merci à Angel pour sa gentillesse et sa sympathie. Toujours disponible, elle entretient avec son lectorat une véritable relation.

Cette lecture est tout simplement prenante et l’on veut absolument connaitre la suite. Impossible de laisser mon livre de côté pour quelques heures de sommeil. De toute façon, le sommeil c’est surfait, n’est ce pas ? ^^

Si je devais résumer en quelques mots ce roman, je dirais entre raison et passion, nos deux héros devront choisir et assumer leurs actes.

Au fil des pages, une véritable empathie pour les personnages principaux se dégage. Ils sont touchants et drôles.

Quand un moment d’égarement (et quel moment) de jeunesse modifie entièrement sa vie, Caroline voit sa vie évoluer comme elle ne l’avait jamais imaginé. Mais que faire ? Avouer par maladresse un de ses secrets et assumer ce qui en découlent…. Ou pas.

Ce tome 1 nous chavire et nous donne envie de connaitre la suite. Quels autres secrets cachent Caroline, et est ce qu’Alex se rendra compte de ses sentiments ? Arrivera-t-il à aimer de nouveau après son lourd passé ?

Est-ce qu’un amour de jeunesse peut s’épanouir des années plus tard ? Et est-ce que toutes les histoires ont une fin heureuse ?

Pour le savoir, rien de plus simple, découvrez sans tarder Un moment d’égarement.

 

Ma note : 9/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×