Angel B - Cold Hearted 3: Féroce

 

Résumé :

 

S'il y a bien une chose que Frédérique Bocu déteste, ce sont les menteurs imbus d'arrogance et profiteurs. Tout ce qui représente Bastien Pargne en fait.

Cet enfoiré lui a fait croire, le temps de s’envoyer en l'air avec elle, qu'il était étudiant. Sauf, qu'en vérité, il est un de ses patrons. Pire encore : son maître de stage personnel au sein du ranch !

Un peu trop curieux, il découvre une face cachée de la jeune femme à laquelle il ne s’attendait pas. De plus, un fantôme du passé revient dans la vie de Fred, au même titre que celui qui semble avoir la main mise sur le domaine Fenterêt.

 

Infos :

 

Editeur : Angeless angie éditions

Date de sortie :01/09/2017

Prix de vente : 4.99€ en format numérique et 14€ en broché

 

L’avis de Karinette :

 

Merci à Angel B pour ce service presse.

J’ai déjà lu les deux premiers tomes de cette saga mais j’avoue avoir une nette préférence pour celui-ci.

Je trouve que la plume d’Angel a évolué en même temps que ses personnages. L’écriture est plus fluide et j’ai lu ce roman en quelques heures. J’ai pris plaisir à retrouver l’équipe du domaine de Fenterêt. Nous sommes en présence d’une romance à deux voix, et chaque chapitre comporte le point de vue de chaque protagoniste.

L’intrigue se déroule à la suite de l’épilogue des premiers opus. Cela fait donc six mois que Fred et Bastien se connaissent et travaillent ensemble. Leur rencontre, sensuelle et qui devait être unique, marque le rythme de leur lien. Le monde étant petit, le coup d’un soir se révèle être tout autre. En effet, Fred se retrouve à travailler avec le seul homme qu’elle a rencontré depuis de nombreux mois. Les retrouvailles sont violentes et les choses sont mises à plat : plus aucun rapprochement physique entre eux. Leur relation est basée sur un je t’aime moi non plus qui entraîne des situations comiques. Mais Fred cache un secret et c’est un soir que Bastien va le découvrir. Nous découvrons alors une facette du jeune homme que Fred ne soupçonnait pas. Et quand son passé la rattrape, sous les traits de Pierre, elle voit en Bastien la solution à tous ses problèmes.

Mais ne risque –t-elle pas de se perdre à son propre jeu ? Est-ce que ses sentiments ne seront pas plus forts que sa stratégie ? Ne risque-t-elle pas de mettre en danger l’entourage qu’elle tient à tout prix à protéger ? Quel secret cache encore le domaine de Fenterêt ?

L’amorce du prochain spin off est amenée avec brio et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Manon et Rodrigue.

J’ai un petit faible pour le personnage de Louis, qui de son jeune âge, a une vision de la vie qui fait sourire. J’ai également apprécié le fil conducteur avec les deux précédents tomes avec les rappels de Jacqueline. Je parie que l’auteur sera à nouveau en faire le rappel dans le dernier volume de cette saga qui mêle esprit cowboy et domaine viticole français.

 

Ma note : 9/10

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam