Créer un site internet

Angel Arekin - The Missing Obsession

12 2022

 

Résumé :

« Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. »

Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ?

Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ?

Captive d'une pièce aux murs froids, Faustine n'a que deux possibilités : s'accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s'en sortir indemne.

Mais c'est sans compter l'esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu'où a-t-il l'intention de l'emmener ?

Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n'êtes pas certains d'en ressortir vivants...

 

Infos :

Auteur : Angel Arekin

Editeur : Black Ink Editions

Date de sortie : 18 Février 2019

Prix : En Numérique : 4.99 euros. En Broché : 17 euros

 

Avis de Teatteri :

Je me suis lancé dans ce roman pour continuer mon marathon de l’autrice dont j’adore toujours autant la plume et le scénario. De plus la couverture est MAGNIFIQUE comme toujours avec Black Ink ce qui ne gâche rien. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un excellent moment de lecture et j’en suis ressortie lessiver et bouleversé.

Bien que cela fasse un petit moment que j’ai lu ce roman, je ne saurais pas par quoi commencer pour rendre justice à cette histoire, à ces personnages, à cette finalité, à tout. Clairement je ne savais pas dans quelle aventure je m’embarquais et je n’en suis pas revenu indemne.

« The Missing Obessesion » m’a bouleversé, ravagé du début à la fin autant mon cœur que mon cerveau parce que dès le début mon attention a été polarisé par le héros. J’ai eut une ^profonde tendresse pendant une bonne partie du roman et c’est en cela que cette Dark est excellente car je me suis posé énormément de question sur mes ressentiments.

De même qu’à mon sens, c’est ce que l’autrice fait de mieux et se réinvente sans cesse avec des scénarios qui donne le vertige et des palpitations. En effet mon cerveau a carburé un maximum pour élaborer des pistes, des ébauches de réponses pour résoudre cette aura de mystère qui plane sur cette histoire et surtout autour de ces personnages, de cette relation et de cette cave… Et rien, mais absolument rien ne peut nous préparer à la réalité. Quand on ressort brutalement de cette cave, quand on a enfin leurs passés respectifs et commun on est brisé avec eux.

Si Capucine est captive d’Anonymous, nous lecteur on est prisonnier de l’autrice. Une fois commencer elle nous tient dans le creux de sa paume pour nous broyer lentement et surement.

Bref Lisez cette histoire !

 

Ma Note : 9.5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam