Créer un site internet

Ana Scott - Un enfoiré... mais un coup de folie!

41qajekju2l sy346

 

Résumé :

 

Il va la rendre folle… de désir.

La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception.
Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain !
Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami.
Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot.
Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas !
Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.

***

– Vous avez tout ce qu’il vous faut ?
Qu’on en finisse !
Son regard fiévreux ne cesse de fouiller le mien.
– Non ! Depuis que je vous ai vue, j’ai envie de faire ça !
Et soudain, ses lèvres sont sur les miennes.
Tout mon corps se tend. Je tente de résister, mais en plus de la surprise, une pensée me submerge : ce type beau comme un dieu veut m’embrasser !
J’hallucine.
Après seulement quelques secondes, je perds pied et réponds à son baiser, me laissant happer.
Des gémissements lui échappent tandis qu’il enroule sa langue autour de la mienne. Jamais aucun homme ne m’a embrassée de cette façon, avec autant d’impatience et de passion.
Je sais que je devrais fuir, mais je ne peux pas.
C’est trop bon, j’en veux encore !
Je glisse mes doigts dans ses cheveux, l’embrasse encore plus fiévreusement alors que le bon sens voudrait que je fuie cet homme qui, vu la façon dont il se comporte avec les femmes, ne cherche certainement qu’à épingler une nouvelle proie à son tableau de chasse.
Son baiser s’intensifie, l’une de ses mains se faufile jusqu’à ma nuque, fait naître des milliers de frissons le long de mon dos, son bassin se presse contre le mien.
Je suis perdue.
– Je vous veux. Maintenant ?


***

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addictives LUV

Date de sortie : 8/02/2020

Prix : 4.99€

 

 

Avis de Karinette :

 

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Je connaissais déjà la plume d’Ana Scott et c’est donc avec plaisir que j’ai sauté sur ce sp ! Et qu’est-ce que j’ai bien fait ! J’ai passé un excellent moment de lecture. L’écriture est vive, dynamique, addictive.  

Une romance à deux point de vue qui nous permet de faire la connaissance de Jodie, organisatrice de mariage de son état et accessoirement femme qui ne connait ni plaisir ni désir. Puis nous découvrons un personnage masculin haut en couleur, queutard de son état qui n’a pas l’habitude qu’on le repousse, Harry.

Ils étaient amenés à se rencontrer car Jodie organise le mariage du frère d’Harry. Mais ce genre de rencontre… Jodie ne l’envisageait pas. Et malgré la folie du moment elle ne peut se mentir à elle-même… Harry éveille en elle des sensations qu’aucun autre homme n’a réussi à faire naitre. Harry la veut comme il n’a jamais voulu personne. Et pourtant rien n’est simple… car Jodie a été commandité pour organiser le mariage du meilleur ami d’Harry. Et Harry refuse que ce mariage ait lieu car il déteste la future épouse (et on le comprend). Mais Jodie a besoin de ce contrat pour sauver son entreprise. Commence alors une guerre entre eux d’eux et ils ne prendront pas de pincettes pour remporter la partie.

Et si l’enjeu n’en valait pas la peine ? Et si la défaite n’était pas là où on l’attendait ? Et s’ils finissaient par se pendre à leur propre jeu ?

 

 

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×