Ana Scott - The Dominant

51dkrjnkvpl

 

 

Résumé :

 

Insolent, sûr de lui, dominateur… irrésistible.

Gabriel obtient toujours ce qu’il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes… Rien ni personne ne lui résiste.
Il compte bien faire céder Sophia… et savourer sa victoire. Car il ne l’a pas choisie au hasard.
Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s’insinue peu à peu dans son cœur.
Ce n’est pas du tout ce qui était prévu !
Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui…

***

Sa main, à mi-chemin entre ma hanche et mon ventre, son souffle chaud sur ma nuque me transportent. J’attends qu’il pose ses lèvres sur ma peau, mais il n’en fait rien, il se contente de me humer.
Ce type sait tenter une femme, l’amener à la reddition, c’est le moins que je puisse dire. Quand enfin il pose ses lèvres au creux de mon cou, je suis obligée de me tenir à ses hanches pour ne pas tomber.
Un soupir lui échappe, alors que je me fais violence pour ne pas gémir.
– Bordel, Sophia, vous êtes délicieuse. J’ai envie de vous goûter, encore et encore. Partout.
J’aimerais hurler « oui, ne t’arrête pas, j’en veux encore ! », mais, en entendant sa voix, ses mots susurrés, j’entrouvre les paupières, complètement perdue.
Je reprends pied avec la réalité, me raidis, le moment de félicité passé.
– Certainement pas ! dis-je sèchement après avoir échappé à ses bras et m’être retournée.
– Je sais être persuasif.
– Et moi affreusement têtue. Vous n’aurez pas le dernier mot, je peux vous l’assurer.
– On parie ?


***

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addictives LUV

Date de sortie : 19/11/2019

Prix : 4.99€

 

 

Avis de karinette :

 

 

Merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.

Je retrouve la plume d’Ana Scott pour mon plus grand plaisir. Bon il faut avouer que le mannequin sur la couverture est ce qui a attiré en premier mon regard (et oui je suis sous son charme depuis un peu plus d’un an maintenant). Le titre par la suite m’a intrigué, et je tenais à vous préciser qu’en lisant cette romance ce ne sera pas du BDSM ou autre. Gabriel est un dominant de base, control freak, autoritaire. Puis le résumé m’a convaincu.

C’est une romance à deux voix celle de Sophia et celle de Gabriel. Gabriel a un plan, il est simple et il est persuadé qu’il est sans faille. Rien ne l’empêchera d’en venir à bout. Son arme absolue pour remporter la guerre est Sophia. Jeune femme qui se remet difficilement d’une relation destructrice et qui n’hésite pas à affirmer son point de vue en toute situation. Sa séparation lui a permis d’affirmer son caractère et elle a juré de ne plus se laisser traiter de la sorte par un homme. Mais pour Gabriel, elle est surtout la fille de son ennemi, celle qui lui permettra de le mettre à genou. C’est pour cela que Gabriel provoque leur rencontre, éveille un désir violent et s’impose dans sa vie quand tout déraille. Après une agression, un appartement vandalisé, des menaces énoncées clairement, Sophia se retrouve sous la protection de Gabriel. Il lui ouvre sa maison et son lit, mais Sophia ne compte pas se laisser faire aussi docilement. Elle lui résiste, râle, s’oppose. Ce qui déstabilise Gabriel qui n’a pas l’habitude de ce genre de réactions.

Mais il a un plan, un plan qu’il veut mener à terme coute que coute, qu’importe les conséquences, les balles perdues. Et si à ce jeu, celui qui pensait mener la danse se retrouve pris à son propre piège ? Peut-on tout pardonner par amour ? Même ce qui est impardonnable ? Que va-t-il se passer quand la vérité éclatera ?

Pour le savoir, retrouvez l’histoire de Sophia et Gabriel qui ne vous laissera pas indifférent.

 

 

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam