Créer un site internet

Ana Scott - Bastard of the year

 

41sqomh3mhl sy346

 

Résumé :

 

Il est tout ce qu’elle déteste. Et pourtant elle va l’adorer.

Dante est dominateur, sûr de lui, farouchement indépendant…
Hors de question de révéler ses failles et ses blessures à qui que ce soit !
Sauf qu’il vient d’échapper de peu à la mort dans un accident d’avion, et qu’il a besoin de soins, d’une infirmière à domicile.
Quand Blanche débarque dans son palace grec, elle sait déjà qu’il va tout tenter pour la faire fuir.
Mais il ignore qu’elle a encore plus de caractère que lui !
Et lorsqu’en plus, le désir et la passion s’en mêlent, l’affrontement n’en devient que plus savoureux…

***

– Je n’ai pas besoin de toi. Tire-toi !
Pardon ?
– À moins que tu n’aies envie de remplacer ma main ?
Quoi ?
Aurait-il changé au point de devenir un parfait connard, ou l’était-il déjà avant ?
– Je ne suis ni assistante sexuelle, ni pute, rétorqué-je, oubliant pour un temps mon excitation et fermement décidée à ne pas me laisser intimider. Et je crois que tu n’es pas atteint au point de ne pas pouvoir te masturber !
Ses iris deviennent encore plus noirs, presque implacables.
– Mets-toi à poil, ça me motivera !
Putain, il le fait exprès ou quoi ? Quel con !
– Je sais ce que tu es en train de faire, Dante, mais sache que ça ne marchera pas avec moi.
– Ouais, je suis en train de me branler, tu veux vérifier ?
J’ai dû lui sembler ingénue lors de nos précédentes rencontres pour qu’il pense que le sexe me fait peur, ce qui n’est pas le cas.
– Tu m’as coupé dans mon élan, tu me dois bien ça, non ?
– Provocateur ! lâché-je, en soudant mon regard au sien.
– Voyeuse ! répond-il du tac au tac.



***

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie :05/10/2020

Prix : 4.99€

 

 

Avis de karinette :

 

 

Ana Scott est une valeur sure des Editions Addictives et j’avais hâte de lire ce roman qui est un spin off de Sensual Stepbrother. La plume d’Ana est toujours autant addictives et il est difficile de quitter son roman une fois commencé !

Ici nous retrouvons Blanche et Dante, la sœur et le frère des personnages principaux de Sensual stepbrother. Ils se connaissent car Blanche est la fille de la nouvelle belle mère de Dante. Mais ce n’est pas ce lien qui sera mis en avant.

Dante qui est le frère ainé de la fratrie a pris les rênes de la société depuis que son père est parti à la retraite. Il est un PDG efficace et entièrement dévoué à son entreprise. Il a l’habitude de tout gérer que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. Papa célibataire, son fils est sa priorité. Fraichement divorcé, il a un rapport assez complexe avec la gente fémine. Il en a besoin, au moins pour ses rapports intimes, mais refuse toute implication sentimentale et cela depuis toujours.

Blanche est une jeune femme dévouée. Les autres passent toujours avant elle. Le fait qu’elle soit infirmière montre à quel point autrui compte pour elle. Elle est tellement investie qu’elle s’oublie et subit les pressions hiérarchiques d’un patron abject. Elle finit par démissionner et profite d’une occasion en or pour quitter Paris.

Son nouveau beau père lui propose un travail en Grèce pour aider Dante qui vient d’avoir un accident d’avion et qui est phase d’autodestruction à cause de la culpabilité qu’il ressent. Victime du syndrome du survivant, Blanche apparait comme la dernière solution pour son père et ses frères. Blanche n’hésite pas et saute dans un avion pour la Grèce. Mais elle ne s’attendait pas qu’à son arrivée elle serait écrasée par le désir que Dante éveille en elle ou encore au marché qu’il lui propose.

Un mois pour s’occuper de lui et partager ses jours et ses nuits. Même si elle est tentée, Blanche hésite car les relations éphémères ce n’est pas pour elle, et elle est certaine qu’elle finira par souffrir. Entre Blanche et Dante un véritable duel commence. Il veut qu’elle lui cède, elle veut résister. Il veut vivre l’instant, elle a besoin de planifier. Il ne pense qu’au plaisir, elle intellectualise tout.

Mais l’alchimie entre eux est indéniable. Reste à savoir lequel des deux abandonnera son mode de vie pour l’autre.

La fin laisse prévoir un dernier tome sur les amours du troisième frère Onakis et j’ai déjà hâte de découvrir ce qu’Amos a à nous raconter !

 

 

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam