Ana K Anderson - Sexy scandal

51l4gtixwul sy346

 

 

Résumé :

 

Elle est sur le point de se marier. Mais pas avec lui.

Quinn MacFayden, homme d’affaires accompli exilé à New York, doit rentrer de toute urgence en Écosse afin de protéger le précieux héritage familial.
Son vieux grand-père est sur le point de se remarier avec une parfaite inconnue de soixante-six ans sa cadette… Et il en est hors de question ! Quinn en fait le serment. Lui vivant, Dawn Fleming ne fera jamais partie de la famille.
Mais Dawn n’est pas une future mariée comme les autres. Elle n’a rien de la croqueuse de diamants qu’il imaginait et surtout elle va savoir lui tenir tête.
Entre eux commence un jeu du chat et de la souris. Une guerre où tous les coups seront permis et où succomber n’aura jamais été aussi tentant…

Après le succès d'Indompté, retrouvez Ana K. Anderson avec sa nouvelle romance, Sexy Scandal !

***

Dawn est là, essoufflée, les joues roses et se stoppe net quand nos regards s’entrechoquent. Elle est comme la flamme dansante d’une bougie dans l’obscurité du couloir avec sa crinière flamboyante. Mais je n’ai rien à lui dire, surtout pas à elle.
– Pour ton bien, laisse-moi tranquille Dawn.
– Fergus compte pour moi…
– Je n’y crois pas un seul instant !
– Ne dis pas ça sans savoir. Il est le grand-père que je n’ai jamais eu. Il est mon ami, on s’est rencontré il y a six mois. Et je peux t’affirmer que je n’ai pas débarqué dans sa vie du jour au lendemain pour lui voler son magot.
Je me rapproche d’elle sans la quitter des yeux, je la surplombe, mais elle ne recule pas et me défie, droite comme un « i ». Une pulsion tordue me saisit, j’ai envie de l’attraper par les cheveux et de la soumettre pour lui faire tout ce que je veux comme je veux à même la moquette de ce couloir, et me débarrasser de ce sentiment oppressant qui outrepasse ma raison et me court-circuite les neurones. Comme lorsqu’elle a touché mon bras tout à l’heure.
– Alors, pourquoi tu l’épouses ? Donne-moi juste une seule bonne raison et peut-être que je reconsidérerai ma position.
Elle cille et se mord la lèvre puis finalement regarde le sol pour me dire :
– Je ne peux pas. J’ai promis. C’est à Fergus de te le dire.

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addictives collection LUV

Date de sortie : 30/01/2019

Prix : 5.99€

 

 

Avis de Karinette :

 

 

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse et pour leur confiance. Pour tout vous dire quand le titre d’Ana k Anderson a été proposé en service presse, il y a « bagarre » chez les sisters ! Non, je plaisante ! Mais nous avons été plusieurs intéressées par cette romance et nous avons donc décidé de faire une chronique à plusieurs avis !

Pour ma part, je savais qu’en lisant du Ana, je n’aurais aucune déception mais je ne pensais être surprise à nouveau par son écriture ! Pari réussi madame Anderson ! Alors pour celles qui espèrent une copie conforme d’ « Indompté » je préfère vous prévenir, cette histoire n’est pas dans la même lignée même si un clin d’œil y est présent qui m’a fait sourire. Mais ici, c’est une histoire originale qui ne pourra que vous atteindre. Dans cette romance, Ana traite de sujets lourds, actuels et qui touchent tout le monde, mais alors que le résultat pourrait être lourd, émotionnellement oppressant, l’auteur réalise le tour de force d’apporter humour, tendresse et compassion qui permet de rendre cette histoire douce, pétillante, sensible et profondément humaine.

C’est une romance à deux voix, celle de Dawn et celle de Quinn. Quinn est un jeune homme à qui tout réussi. Homme d’affaire à succès, charmant et charmeur il multiplie les conquêtes et son arrogance est comme une seconde peau pour lui. Exilé à New York pour faire grandir la société familiale dont il a hérité. Mais alors que sa vie semble être toute tracée, il est déstabilisé lorsqu’il reçoit un faire-part annonçant le mariage de son grand père qu’il n’a pas vu depuis 5ans. Une distance qui lui est vital mais il n’a pas d’autre choix que de retrouver son Ecosse natale pour tenter de débusquer la future épouse quand il prend connaissance du jeune âge de cette dernière. Un retour qui va ramener des fantômes du passé mais qui va aussi lui faire prendre conscience que la vie est rythmée par des évènements qui accélèrent le temps ou le ralentissent. Et sa rencontre avec Dawn, la future mariée, le conforte que son intervention est nécessaire. Il voit en elle une veuve noire et il veut protéger son grand père plus que tout.

Dawn est une jeune femme que la vie n’épargne pas. Alors qu’elle se retrouve orpheline, elle prend en charge ses jeunes frères et veut absolument leur offrir le meilleur. Extrêmement humaine et altruiste, elle n’hésite pas à aider les personnes qu’elle rencontre et qui sont dans le besoin. C’est ainsi qu’elle rencontre Fergus et qu’elle accepte sa demande folle. Mais elle ne pensait pas que cet évènement mettrait sur sa route un homme qui la rend folle.

Entre les deux jeunes gens, c’est la guerre ouverte sous couvert de sourire et plaisanterie. Mais personne n’est dupe, sauf eux, cette attirance n’est pas uniquement dû à une rivalité qui verrait un vainqueur et un perdant. Il y a quelque chose de plus profond, plus fort mais seront-ils capable de le voir alors qu’ils s’évertuent à pousser l’autre dans ses retranchements ?

C’est une romance qui se lit toute seule et qui vous fait passer du sourire aux larmes. Je ne peux que vous la conseiller. Vous ressortirez de cette lecture avec le cœur gonflé et l’envie de dire je t’aime aux personnes qui comptent pour vous ! Au-delà du roman, c’est une facette de l’auteure qui nous est dévoilé et je peux vous dire qu’Ana est une belle personne qui véhicule de beaux messages.

 

Note : 10/10

 

 

Avis de crocbookdine :

 

 

On retrouve ici Dawn, jeune rousse incendiaire, sur le point de se marier avec un riche grand-père , mais sans  compter sur Quinn MacFayden, le petit-fils de ce dernier, prêt à tout pour empêcher ce mariage et protéger l’héritage familial.

Dawn est la joie de vivre incarnée, prête à tout pour ses proches, et ne se préoccupant pas du regard des autres. J’ai adoré son caractère un peu fofolle. Quinn est un bel homme, qui cache ses fêlures derrière une assurance, voir arrogance de façade. Et Fergus, le grand-père, est le grand-père dont tout le monde rêve !

J’ai adoré cette romance, avec ces personnages riches en couleur, qui ne se  laissent  pas faire. Ils ont tous leurs places, les principaux comme les secondaires, et j’aime beaucoup quand il y a des enfants, je trouve qu’ils amènent un peu d’innocence…  L’auteure réussit le tour de force de nous toucher et de nous rappeler qu’il faut profiter de la vie pendant qu’on le peut, tout ça avec beaucoup d’humour. Bravo pour ça !

Premier coup de cœur de l’année pour moi, ne passez  pas à côté ;)

 

Note : 10/10

 

 

L’avis de Fab :

 

 

Ce roman est un beau voyage qui nous embarque de la Côte Est des États-Unis jusqu'au fin fond de l'Ecosse, le tout dans une atmosphère à la fois touchante et divertissante.

C'est une belle petite bulle de fraîcheur qui nous persuade que dans la vie, il ne faut jamais se fier aux apparences...

Ajouter un commentaire

Anti-spam