Amélie C. Astier - Vicious of Silence #2

59 2021

 

Résumé :

Reaper King est le Vice-Président des Vicious of Silence.
Le biker possède un tempérament mystérieux et un passé des plus complexes. Depuis des années, il cache un terrible secret aux membres de son club. S’ils le découvrent, Reap risque d’y laisser son patch et probablement sa vie. Alors qu’un nouvel ennemi puissant les menace, le VP n'a pas le droit à l’erreur s’il veut aider ses proches.
Salem Harps est « l’héritière » de deux grands MC. Si elle a choisi une autre voie loin des responsabilités familiales, les vices du milieu l’ont malheureusement rattrapé et Salem se retrouve avec de sérieux problèmes à régler.
Et on peut dire que le hasard fait bien les choses.
Ennemis de toujours, c’est l’avenir du club des Vicious qui va obliger Reaper et Salem à devenir alliés. Ensemble, pour se protéger, protéger leurs secrets et ceux qu’ils aiment, ce duo improbable va devoir flirter avec leurs propres règles et les dangers d’un monde qui souhaite les éliminer.

 

Infos :

Auteur : Amélie C. Astier

Editeur : Auto Edition

Date de sortie : 24 Octobre 2021

Prix : En Numérique : 4.99 euros. En Broché : 17 euros.

 

Avis de Teatteri :

Je me suis lancé dans ce roman avec une grande impatience car c’est une histoire de Biker, la suite des Vicious of Silence et surtout écrit par Amélie C. Astier. De plus la couverture est juste magnifique et représente tellement bien les personnages principaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’encore une fois avec l’autrice, j’ai passé un très bon moment de lecture.

Les thèmes majeurs abordés dans ce tome sont l’addiction et la maladie. Ils sont très bien traités et on ressent toutes les recherches de l’autrice a faite pour nous les rendre le plus crédible possible et intense. Ainsi on ressent vraiment le mal être de Salem & Reaper leurs besoins d’un bien être artificiel pour pouvoir continuer à avancer. De même qu’on va les voir lutter l’un avec l’autre pour se battre contre leurs pulsions ce qui va entrainer leur rapprochement.

Aussi ce que j’ai adoré c’est que le lecteur plonge toujours plus profondément dans la noirceur avec cette saga spin off aux Bloods ce qui les différencies bien. Ainsi l’autrice nous promet du très très lourd avec les indices qu’elle nous a laissé.

Le seul petit bémol que je pourrais voire c’est la temporalité dans laquelle va s’épanouir la relation Reaper / Salem. En effet, je la trouve trop courte pour passer de « je te déteste » à « je t’aime ». Toutefois cela ne m’a pas gêné outre mesure pour apprécier ma lecture surtout qu’Amélie a gardé le piquant de ce qui fait leur relation.

Enfin, il y a eut de vrai moment super fort, super intense et surtout rempli de symbolisme comme je les aime tant.

Pour conclure : FONCEZ découvrir cette saga spin off que j’adore !!!

 

Ma Note : 8,5/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×