Créer un site internet

Amélie C. Astier - Vicious of Silence #0 (Origines)

80 2020

 

Résumé :

« Quand j’étais gosse, je voulais changer le monde, et puis c’est le monde qui m’a changé. Les épreuves de la vie forgent notre existence et nous poussent à revoir nos révolutions. Pour le commun des mortels, nos rêves ne se transforment pas en réalité : c’est un fait. Pourtant les miens sont sur le point de se réaliser. »

Comme son père et son frère avant lui, Hurricane McGuinness va intégrer un MC pour devenir à son tour, un biker. Il a grandi au sein des Blood Of Silence dans un milieu où les lois de la rue dirigent. Si son existence semblait être écrite depuis des années, lorsque l’irlandais termine le lycée, un événement va remettre en question ses plans.

Lui qui à toujours rêver de fonder son club et de révolutionner son univers, décide de se lancer dans l’aventure. Et dans ce road-trip, H ne sera pas seul.


Découvrez la création du MC « VICIOUS OF SILENCE » et faites connaissance avec Hurricane, Reaper, Priest, Bones, Stig, Falko, Hades, Orion, Sirius, Leviathan et Abel.

 

Infos :

Auteur : Amélie C. Astier

Editeur : Auto Edition

Date de sortie : 06 Décembre 2020

Prix : En Numérique : 2.99 euros. En Broché : 12 euros.

 

Avis de Teatteri :

Je remercie l’auteur pour le service presse ainsi que pour sa confiance.

Je me suis lancé dans ce roman car Vicious of Silence c’est une saga pin off des Blood of Silence, une saga de bikers si chère à mon petit cœur de lectrice donc c’était comme une évidence de la lire pour moi. Et bon vous le savez l’univers des Bikers est l’un de mes univers préféré. Ces deux éléments on fait Banco et j’ai foncé ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un excellent moment de lecture puisque je l’ai dévoré quatre fois en une semaine.

Ici nous allons retrouver la seconde génération des Blood pour une partie et des Evils Brothers pour l’autre et leurs envies d’évolution, leurs envies d’indépendance. Cela entrainera la formation d’un nouveau MC (pour notre plus grand plus plaisir).

Alors même si je vais attendre chacun des tomes avec une grande impatience, j’ai mes petits préférés. Notamment Stig parce que c’est un Brown et que je suis vraiment fan de cette famille. De plus il va officier dans les Forces Spéciales. Ainsi je trouve qu’Amélie a vraiment une force pour nous immergés totalement et de façon conséquente dans l’univers militaires. De plus sa correspondance avec Blue à l’air fun. Ensuite il y a le chapitre de Priest qui m’a énormément touché car on sent vraiment tout l’Amour qu’il a pour sa belle malgré toutes les emmerdes que cela va engendrés. Heureusement que l’auteur a décidé de le sortir en 2021. Enfin le chapitre sur le personnage sombre, déglingué et sans limite d’Hadès m’a fait kiffer. Le chapitre de Bones m’a complètement glacé le sang et j’ai autant peur que hâte de le découvrir.

Aussi chez les Vicious, il y a un côté plus sombre, plus brut et plus intense qui est exploité que chez les Bloods. En même temps certains sont les rejetons des Evils Brothers ceci explique cela ! J’ai vraiment hâte d’en découvrir sur toutes les thématiques qu’elle a disséminées dans tous les chapitres et qu’elle abordera dans les divers tomes de cette nouvelle saga.

Pour conclure : FONCEZ découvrir cette nouvelle saga de Bikers aux couleurs des Vicious !

Ps : Si vous n’êtes pas à jour sur les Blood of Silence, qu’attendez-vous pour l’être ? Pour découvrir ces hommes aux grands cœurs rempli des testostérones

 

Ma Note : 09/10

Commentaires

  • Nathalie Girard

    1 Nathalie Girard Le 05/01/2021

    Coucou
    Je suis tout à fait d'accord avec toi !
    Les petits Bloods vont nous remuer le cœur....
    Mais j'ai hâte de les découvrir, je m'étais dit que j'allais attendre que la série soit finie mais je n'ai même pas tenu 3 jours avant de lire le T0....

Ajouter un commentaire

Anti-spam