Créer un site internet

Amélie C. Astier - Decay

58 2020

 

Résumé :

L’exploration urbaine (urbex) est une pratique illégale et dangereuse qui consiste à visiter des lieux désaffectés.

Wes et Kay, deux célèbres YouTubeurs adeptes d’urbex, ont peu de points communs en dehors de leur passion.

Leur rivalité, devenue légendaire au sein de la communauté, crée le buzz à chaque vidéo publiée dans leur émission commune : Shadow Explorers.

Depuis plusieurs années, ils explorent le monde en quête de sensations fortes… mais ont-ils besoin de chercher si loin ce qui se trouve peut-être juste devant eux ?

Les apparences sont souvent trompeuses, et c’est lors d’un week-end en Italie que tout pourrait basculer…

Découvrez une nouvelle M/M issue du roman UNLAWFUL, pouvant être lue indépendamment.

 

Infos :

Auteur : Amélie C. Astier

Editeur : Auto Edition

Date de sortie : 16 Aout 2020

Prix : En Numérique : 1.99 euros. En Broché : 10 euros. Version Deluxe : 18 euros.

 

Avis de Teatteri :

Je me suis lancé dans cette nouvelle car c’était du Amélie C. Astier et surtout que c’était dans l’univers d’Unlawful et sur le personnage secondaire de Wes que j’avais beaucoup apprécié. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un excellent moment de lecture.

Comme dit plus haut dans cette nouvelle on retrouve Wes. Si dans Unlawful on le voit comme un clown de service, qui rigole, qui a un petit grain de folie. Dans Decay on le retrouve plus mature, plus torturé et on comprend plus son comportement et comment il gère la solitude qu’il ressent.

J’ai adoré l’ébauche de couple formé par Wes et Kay ainsi que leur amour de l’urbex et leur amour sous jacent et ses complications bien  évidement. C’était intense tout en étant drôle.

Seul bémol c’était trop court et j’espère vraiment que Wes et Kay auront le droit à plus qu’une nouvelle pour raconter leur histoire aux lecteurs. (Je lance un sos à l’auteur).

 

Ma Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam