Créer un site internet

Allison B - King of Bikers, Porter

41jkuwzf2jl

 

 

Résumé :

 

 

Après plusieurs échecs, tant au niveau sentimental, qu'au sein du club, Porter est au plus mal. Il décide d'effectuer un road trip à travers les états pour rejoindre son pays natal : le Canada.


là-bas, il y a laissé tous ses plus beaux souvenirs, notamment ses débuts dans le club des MC Devil's, et son premier amour, Sage.


Alors qu'il l'imaginait mariée à un membre du club, Porter était loin de se douter de l'enfer qu'est devenue sa vie. Son tempérament de feu, lui, n'a pas changé, mais Porter est déterminé à percer la carapace de celle qu'il a aimée et à découvrir comment elle en est arrivée là.

 

 

Infos :

 

 

Editeur :  autoédition

Date de sortie : 16 octobre 2019

Prix : ebook à 3,99 euros et broché à 17 euros

 

 

Avis de crocbookdine:

 

 

Tout d’abord je tiens à remercier l’auteure pour ce sp papier qui est venu embellir ma bibliothèque. Enfin, Porter a droit à son histoire, et quelle histoire !

 

Suite à sa dernière rupture, Porter décide de partir faire un road trip à travers le Canada et de revenir là où il a grandi. Mais malheureusement, il ne reste plus grand chose de son ancien club de bikers qui a bien changé. Et sa surprise ne va pas s’arranger lorsqu’il va revoir sage, son amour de jeunesse.

 

Sage est une ancienne membre du club (fille du président), forte en caractère, courageuse mais aussi fière. Après le départ de Porter quelques années plus tôt, les choses vont se dégrader pour elle et elle va avoir du mal à remonter la pente.

 

J’ai adoré ces deux personnages, mais aussi tous les nouveaux qui se sont rajoutés : Doris, Liz, Ugo… On s’éloigne un peu du monde des bikers dans ce dernier tome, pour une histoire bouleversante, pleine d’espoir. Très forte en émotions, elle est moins sombre que les précédentes, même si l’auteure traite avec énormément de justesse le thème de la maladie. Et les paysages magnifiques du Canada donne envie de voyager.

 

L’écriture est fluide, avec l’alternance de points de vue de Porter et Sage et ce roman se dévore en quelques heures malgré ces 450 pages.

 

Pour conclure, foncez découvrir ce dernier tome sans attendre et si vous ne connaissez pas encore les King of Bikers, la série existe maintenant en intégral.

 

 

 Note : 9/10

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam