Alfreda Enwy - Nos infinies confusions: Infinite Love, T5

Je remercie les Editions Emma pour Milady pour la lecture de ce SP

Informations :

·  Format : Format Kindle

·  Taille du fichier : 3605 KB

·  Nombre de pages de l'édition imprimée : 320 pages

·  Editeur : Milady; Édition : 1 (29 août 2018)

·  Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.

·  Langue : Français

·  ASIN: B078RRCNH4

Résumé :

Acrobate passionnée et talentueuse, Victoria Krysanova voit son monde voler en éclats du jour au lendemain. Forcée de tout quitter, c’est sous le nom de Murphy Greenwell qu’elle arrive dans la petite ville de Friendship, perdue, bouleversée et en deuil.

Un soir, alors qu’elle se laisse aller à danser dans la salle vide d’un vieux cinéma, elle découvre qu’on l’observe. Axel Redfox, joueur vedette de l’équipe de foot de l’université est immédiatement fasciné par la pétillante rousse au regard impénétrable. Lorsqu’il la retrouve sur le campus, il n’a de cesse de vouloir percer ses mystères, mais malgré l’attraction toujours plus forte qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Murphy se refuse à laisser qui que ce soit l’approcher.

Elle sait que la menace qui plane sur elle pourrait mettre la vie d’Axel en danger.

L'avis d'Emylit :

Pour celles qui suivent le blog vous avez pu voir que je me suis plongée dans les infinis d’Alfreda ces dernières semaines. Je souhaitais être à jour pour pouvoir enchainer avec celui-ci.

Je suis devenue accro à la plume d’Alfreda !! C’est fluide, entrainant et avec cette petite touche qui rend fan de ses histoires.

Ce tome se situe après le tome 4. Nous retrouvons des personnages de ce précédent tome mais surtout découvrons Victoria. Vic est une artiste de cirque qui voit son monde s’écrouler du jour au lendemain lorsque ses parents sont abattus par un stalker sous ses yeux.

Pour échapper à celui-ci, elle se retrouve placée sous la protection de Gary et envoyée dans une ville paumée du nom de Friendship. Elle doit alors se faire passer pour une étudiante et se fondre dans la masse.

Mais sa chevelure rousse et surtout son déhanché ne vont pas passer inaperçu par le beau Axel. Au premier abord, il peut passer pour un prétentieux, mais derrière sa carrure se cache un homme à l’opposé de ce que l’on peut croire.

Va débuter une danse endiablée entre ses deux êtres à coup de joute verbale mais aussi de moment prenant.

Vic va-t-elle céder à ses envies ? Ou tout faire pour ne plus faire souffrir ?

J’ai apprécié cette histoire sur fond de harcèlement. L’auteure réussi le pari de faire rebondir l’histoire à de nombreuses reprises. On ne s’ennuie pas un seul instant.

Ma lecture s’est faite en une journée !! C’est dire comme cette histoire m’a absorbé et captivé.

J’aime le fil conducteur de chaque livre avec l’objet fantasme de chaque boyfriend.

Vivement avril 2019 pour un nouveau tome !!

Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×