Créer un site internet

Alexx Andria - Dans les bras d'un milliardaire

Index 6

 

 

Résumé :

 

 

« Je ne suis pas celui que vous croyez. »

Lauren est furieuse. De tous ses collègues, c’est elle qui a été choisie pour réaliser l’interview de Nico Donato, un play-boy richissime dont elle ne partage aucune valeur. Qu’à cela ne tienne, elle décide de saisir cette opportunité pour dresser un portrait peu reluisant de l’homme d’affaires. Mais c’était compter sans l’habileté de ce dernier qui, d’une simple phrase, met ses sens en émoi…

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Harlequin collection Magnetic

Date de sortie :  01/04/2019

Prix : 4.99€ en numérique et 6.90€ en format poche

 

 

Avis de Karinette:

 

 

La collection Magnetic et ses petits trésors ! En voilà un qui prend la première place dans mon cœur. J’ai tout simplement adoré et dévoré cette histoire.

Lauren est une journaliste d’un magazine féminin qui met en lumière les hommes riches, célèbres et célibataires. Elle doit d’ailleurs en interviewé un et c’est le pire qui pouvait arriver à cette jeune maman célibataire qui considère l’amour comme une faiblesse. Et les aprioris qu’elle a concernant le type d’homme qu’elle va rencontrer pour cette interview se confirment dès leurs premiers échanges. Arrogant, riche à milliard, oisif, Nico est tout ce qu’elle déteste. Mais quand au détour de l’interview elle met en danger son emploi elle prend peur et accepte l’idée folle du milliardaire de partager un diner pour rétablir les choses. Nico se révèle différent mais les craintes de Lauren persistent. Que cela ne tienne, Nico décide que rien ne l’empêchera d’obtenir ce qu’il désire et il ne manquera pas d’utiliser tous les moyens en sa possession pour y arriver.

J’ai eu un coup de cœur pour Grady, ce petit bonhomme de 6 ans, qui me fait penser à ma fille du même âge.

C’est vraiment une lecture fraîche, pleine d’humour et qui traite de sujets actuels comme la parentalité, la difficulté d’être parent solo, la confiance et le respect.

 

 

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam