Alexia Perkins - Boss Games

50 2021

 

 

Résumé :

Il fixe les règles. Elle les brise toutes.

Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur et propriétaire d'un club échangiste. Les femmes, c'est son rayon. Le sexe, encore plus. À une condition : pas de conquêtes au boulot.
Une règle horriblement difficile à respecter quand arrive Grace O'Brien, sa nouvelle serveuse.
Étudiante fauchée au caractère affirmé, elle lui tient tête à chaque occasion et s’amuse à le rendre fou de désir.
Mais à ce petit jeu des tentations, Gabriel se révèle être un adversaire redoutable…

 

Infos :

Auteur : Alexia Perkins

Editeur : Addictive Editions

Date de sortie : 3 Aout 2021

Prix : En Numérique : 4.99 euros.

 

Avis de Teatteri :

Je remercie les Editions Addictive pour le service presse ainsi que leur confiance.

Je me suis lancé dans ce roman car le résumé m’a intrigué et que cela faisait longtemps que je n’avais pas lu sur une relation patron/employé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un bon moment de lecture sans prise de tête sans pour autant révolutionner le genre.

Ce qu’il faut savoir quand on commence Boss Game c’est que ce roman est très court (236 pages en numérique) et donc tout se passe relativement assez vite. En cela c’est dommage car j’aurais aimé la même chose en plus détailler. Comme sur la psychologie des personnages principaux, de leurs passés respectifs et surtout des flashbacks pour montrer l’opposition de leurs milieux et comment cela les a influencés sur leurs vies présentes.

Pour autant c’est une lecture que j’ai énormément appréciée car c’est un roman remplit d’espoir, de volonté et surtout de valeurs. En effet l’auteur nous dépeins à travers son héroïne que l’on ne se définit pas toujours dans le milieu social et familiale dans lequel on vit. Mais que nos choix régissent notre vie et qu’ils ont une grande importance pour notre vie future. Cela implique qu’on est seul maitre de ce qui nous arrive. Cette histoire dit qu’on doit essayer, qu’on peut tomber mais qu’on doit se relever plus fort et recommencer jusqu’à temps de réussir l’objectif qu’on s’est fixé !

Pour conclure : C’est une histoire toute en humanité qu’il faut lire !

 

Ma Note : 8/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam